Etant veuve d'un ancien combattant algerien de la france qui est decede en 2010,et qui touchait une pension , je voudrait savoir si j'ai droit à sa pension comme ayant- droit et qu'elle est la procedure à suivre et les document à formuler pour beneficier de cette pension merci.
Bien sur que vous avez droit. si reellement votre mari touchait une pension( pas une retraite, ya une grande difference) automatiqment vous ave z droit sans que vs vs deplaciez.. le consul est au courant.. mais si c est une retraite ça veut dire que votre mari n vait pas atteint les 15 ans de service militaire c est la loi pour avoir droit a une pension militaire. je pense que dans votre cas c etait une retraite.. alors pas de droit de reversion sauf changement de loi ( mais les lois ne changent presque pas)
Bien sur que vous n'y avez pas droit. si reellement votre mari touchait une pension( pas une retraite, ya une grande difference) automatiqment vous ave z droit sans que vs vs deplaciez.. le consul est au courant.. mais si c est une retraite ça veut dire que votre mari n vait pas atteint les 15 ans de service militaire c est la loi pour avoir droit a une pension militaire. s'il a seulement fait la guerre sans avoir eu une vraie carière militaire, vous n'avez droit à rien.