Reversion de pension d'ancien combattant et victim

Veuve d'ancien combattant et victime de guerre 100 pour cent et fille d'un ancien militaire mort pour la france demande reversion de pension du fait du deces de mon mari du aggravation de son infirmite demande indemnisation sociale (algerienne)
6 réponses pour «
reversion de pension d'ancien combattant et victim
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h54
Je suis la fille d un ancien combattant qui est engagé dans l armé français qui avait 15 ans 2 jours dans l armé français ainsi il a avait defondé avec l armé français la frontiere de la françe j ai oublié il a été marocaine mais il avait décédé en 1985 mais maman n a pas des droits d un soldat français elle a un salaire d un 15 euro mensuelle pas de penssion de viellesse elle n a aucun droit a l attente de votre favorable reponce acceptez mes meilleurs sallutation merci infiniment voila min email nada_chaoui@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h48
Je suis fils d un anciens combattants decede esque j ai droit a la natoinalite francais je suis ne 01/10/1952 a alger
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h02
Oui vous avez droit je vous prie de bien vouloir m'appeller au 0796915735 merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h54
Je suis veuve d'un ancien combattant, marier en 1970 il touchait sa retraite jusqu’à sa mort en 1982 . es ce que j'ai le droit de toucher une pension
Réponse de omar2012
Le 23/03/2012 é 10h18
L'oncle de ma mére algérien est un ancien combattant à était engagé dans l'armée française en 1914 à l'age de 20 ans por combattre sous le drapeau français, mort pour la france le 06 octobre 1918 enterré en france on n'a jamais trouver et ramener sa dépouille/corp en algérie est ce que ma mére à des droits pour avoir une pension concernant son oncle acceptez mes meilleurs sallutation merci infiniment voila min email conan_doyle2011@hotmail.fr
Réponse de omar2012
Le 23/03/2012 é 10h29
Algérien de 42 ans, marié, pére de 02 petite fille, ayant des attestation avec experience dans différents domaines, (manoeuvre, informatique et autres), cherchant des associations ou bureau et méme des algérien immigrer pouvant m'aider a me donner les démarches à suivre pour immgrer au canada et trouver du travaille pour aider ma famille a vivre. merci infiniment mon email conan_doyle2011@hotmail.fr tel : 213 0555 88 54 74