Pension scheme/rapatriement en france

J'ai travaillé en angleterre et cotisé à une pension sheme pendant plus de 5 ans . Cette pension sheme m'envoie un dossier avec 2 propositions :de transférer le capital sur une autre pension sheme ou de prendre une somme cache moins les taxes d'environ 31% ma question est comment rapatrié le capital en france : dans qu'elle retraite compléméntaire? j'ai vu la banque pas possible avec un plan épargne retraite . Quelqu'un a t-il une réponse Merci d'avance
2 réponses pour «
pension scheme/rapatriement en france
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h48
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème? Je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h37
Pour ma part j ai demander le remboursement de ces cotisations et je les ai investi dans une retraite complémentaire telle que Coreme ce qui permet une déduction fiscale et permet tout de même de rester dans la même logique de conserver cet argent pour nos vieux jours.