670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir une aide auprés de la caf

Question anonyme le 27/12/2008 à 12h28
Dernière réponse le 11/01/2012 à 21h47
[ ! ]
Mon mari m'a mise a la porte il y a trois ans monsieur est gendarme et le juge a tout mit a son avantage ! j'aimerais savoir si j'ai droit au prestetion familiales? je perçois un salaire de 900 euros, je dois payer une pension allimentaire et de 140 euros, pour mes deux enfants agés de 11 ans, j'ai mes enfants le 1er, 2eme, 3 eme w-k de chaque mois ainsi que les vacances scolaire, g vraiment du mal a m'en sortir ! monsieur perçoit un salaire de 2980 euros, et ainsi que fiscalment et socialement que puis-je faire j'ai vraiment besoin d'aide ! cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire pour avoir une aide auprés de la caf
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 20h45
[ ! ]
Bonjour j'ai etai a la caf a provins pour pose une demande mai la conseilere ma di que je n pas le droit a la caf vu que je suis d'une nationaliter polonaise c pour savoire que c vrai ou pas j'ai un enfant qui et ne en france j'ai meme pas toucher un centime de puit sa naissance il a 5 mois merci
Référence(s) :
pas
Répondre
Réponse de tom1980
Le 20/12/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je ss au chomage et je voudrai prendre un appartement comment faire merci
Référence(s) :
je touche 480 euros par mois
Répondre
Réponse de ricou31
Le 11/01/2012 é 21h47
[ ! ]
J ai une amis que je considere comme si cetais ma soeur elle est vraiment dans la cata sa membete je veut aider mais je sais pas comment faire et en plus elle a un enfant de 3 ans mais elle est chomage et elle a une maison a location si quelqun peut maider je lui en remercie beaucoup
Référence(s) :
elle touche que 700 euro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour avoir une aide auprés de la caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.824