Comment faire pour avoir une aide auprés de la caf

Mon mari m'a mise a la porte il y a trois ans monsieur est gendarme et le juge a tout mit a son avantage ! j'aimerais savoir si j'ai droit au prestetion familiales? je perçois un salaire de 900 euros, je dois payer une pension allimentaire et de 140 euros, pour mes deux enfants agés de 11 ans, j'ai mes enfants le 1er, 2eme, 3 eme w-k de chaque mois ainsi que les vacances scolaire, g vraiment du mal a m'en sortir ! monsieur perçoit un salaire de 2980 euros, et ainsi que fiscalment et socialement que puis-je faire j'ai vraiment besoin d'aide ! cordialement
3 réponses pour «
comment faire pour avoir une aide auprés de la caf
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 20h45
Bonjour j'ai etai a la caf a provins pour pose une demande mai la conseilere ma di que je n pas le droit a la caf vu que je suis d'une nationaliter polonaise c pour savoire que c vrai ou pas j'ai un enfant qui et ne en france j'ai meme pas toucher un centime de puit sa naissance il a 5 mois merci
Référence(s) :
pas
Réponse de tom1980
Le 20/12/2010 é 17h47
Bonjour je ss au chomage et je voudrai prendre un appartement comment faire merci
Référence(s) :
je touche 480 euros par mois
Réponse de ricou31
Le 11/01/2012 é 21h47
J ai une amis que je considere comme si cetais ma soeur elle est vraiment dans la cata sa membete je veut aider mais je sais pas comment faire et en plus elle a un enfant de 3 ans mais elle est chomage et elle a une maison a location si quelqun peut maider je lui en remercie beaucoup
Référence(s) :
elle touche que 700 euro