EST JE LE DROIT

JE SUIS DIVORCE DEPUIS 5 ANS MON FILS DE 16 ANS VIE CHEZ SON PERE IL EST EN APPRENTISSAGE AVEC 500 EUROS DE SALAIRE MON EX MARI TRAVAIL ET DEMANDE 100 EUROS PAR MOIS A MON FILS MOI JE SUIS AU CHOMAGE ET EST UN REVENU DE 450 EUROS PAR MOIS SUIS JE TOUJOURS REDEVABLE D'UNE PENSION ALIMENTAIRE DE 75 EUROS PAR MOIS SI NON QUE DOIT JE FAIRE MERCI D'AVANCE
1 réponse pour «
EST JE LE DROIT
 »
Réponse de TI1000
Le 31/12/2009 é 15h30
SI VOUS ESTIMEZ QUE LA PENSION ALIMENTAIRE QUE VOUS VERSEZ A VOTRE EX MARI, N'A PLUS RAISON D'ETRE, PARCE QUE VOTRE MARI GAGNE BIEN SA VIE, ET QU'IL PERCOIT DE SON FILS 100 EUROS PAR MOIS, VOUS DEVEZ PERCEVOIR AUPRES DU GREFFE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE, UN FORMULAIRE BLANC, JE NE CONNAIS PAS LE N° DE CERFA, OU APPARAIT EN ENTETE, TROIS CASES SUIVANT LES CAS DE DEMANDE, UNE POUR DEMANDER UNE PENSION ALIMENTAIRE, UNE AUTRE POUR SOLLICITER L'AUGMENTATION DU MONTANT DE LA PENSION, ET UNE TROISIEME CASE QUI VOUS INTERESSE, POUR SOLLICITER LA DIMINUTION OU L'ARRET DU MONTANT