670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apres mon remariage devra t il payer des pensions???

Question de coquelicot9 le 27/06/2011 à 15h29
Dernière réponse le 27/06/2011 à 17h53
[ ! ]
Je suis divorcée avec 3 enfants a charge 20 16 11 ans et enceinte de mon 4e enfant.mon compagnon avec qui je vais me remarier et dont j attend cet enfant a 2 enfants de son coté.il ne paye pas de pensions a juste le trajet a sa charge.il est au chomage et par periodes interimaire en menuiserie ma question est la suivante:une fois remarier devra t uil payer a son ex des pensions a ses enfants???sachant que je ne travaille pas lui est au chomage l assedic.son ex touche 2000epar mois aide soignante et son concubin agriculteur 2800epar mois a ce jour justement la justice lui a supprimer les pensions au regard des parties DONC si on vient a se marier faudra t il qu il en paye ou pas???sachant qu il aura mes 3 enfants a sa charge et que le bebe est prevu pour janvier merci de votre reponse je suis tres tres tres tres inquiéte
Répondre
2 réponses pour « 
apres mon remariage devra t il payer des pensions???
 »
Réponse de shakira
Le 27/06/2011 é 16h15
[ ! ]
Non il n'aura rien a payer , sauf si son ex en fait la demande en portant l'action en justice mais même là au vu de votre situation financiere et de la leur ,il n'aura pas de pension a payer. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h53
[ ! ]
Au contraire, ses revenus n'augmentent pas avec son mariage avec vous, ses charges elles, vont augmenter.............. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apres mon remariage devra t il payer des pensions???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.064