Apres mon remariage devra t il payer des pensions???

Question de coquelicot9 le 27/06/2011 à 15h29
Je suis divorcée avec 3 enfants a charge 20 16 11 ans et enceinte de mon 4e enfant.mon compagnon avec qui je vais me remarier et dont j attend cet enfant a 2 enfants de son coté.il ne paye pas de pensions a juste le trajet a sa charge.il est au chomage et par periodes interimaire en menuiserie ma question est la suivante:une fois remarier devra t uil payer a son ex des pensions a ses enfants???sachant que je ne travaille pas lui est au chomage l assedic.son ex touche 2000epar mois aide soignante et son concubin agriculteur 2800epar mois a ce jour justement la justice lui a supprimer les pensions au regard des parties DONC si on vient a se marier faudra t il qu il en paye ou pas???sachant qu il aura mes 3 enfants a sa charge et que le bebe est prevu pour janvier merci de votre reponse je suis tres tres tres tres inquiéte
2 réponses pour «
apres mon remariage devra t il payer des pensions???
 »
Réponse de shakira
Le 27/06/2011 é 16h15
Non il n'aura rien a payer , sauf si son ex en fait la demande en portant l'action en justice mais même là au vu de votre situation financiere et de la leur ,il n'aura pas de pension a payer. cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h53
Au contraire, ses revenus n'augmentent pas avec son mariage avec vous, ses charges elles, vont augmenter.............. cdt