670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensions et rsa

Question de dali59 le 27/08/2010 à 12h23
[ ! ]
Mon mari etant decede en 1988 je suis actuellement au rsa il totalise 66 trimeste lors de son deces!!! pouvet vous me dire aproximative le montant de sa penssion que je vais toucher ma demande etant parti hier!!et si mon rsa vas etre suprimee!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensions et rsa
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuera
  • 1
    réponse
    Bonjour , J ai actuellement un rsa socle de 430 e Je voudrais retravailler on me propose un cont
  • 37
    réponses
    Bonjour, J'ai déposé une demande de RSA le 8 décembre 2011, et je suis toujours en attente. Hier
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande pour toucher le rsa, étant commercante indépendante, je fais un ca annuel d'en
  • 2
    réponses
    Bjr, j ai 52 ans, je vais toucher le rsa comme je suis au rmi , je dois signer peût-être un CAE (C
  • 1
    réponse
    Mon contrat CAV vient de prendre fin. En consultant le site, je vois que le Rsa n'est pas cumulable
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 3
    réponses
    Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le
  • 1
    réponse
    étant veuve ais je le droit au RSA sachant que je n'es aucun revenu?
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir combien je v toucher au rsa en étant seule avec 4 enfant. 18-14-10-2 ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059