Rsa plus formation

Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le 30 juin cette formation et payer par le departement de l'eure je ve savoir si je vai continuer a toucher le rsa ou si le rsa va s'arreter
3 réponses pour «
rsa plus formation
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h29
Bonjour, j aimerai aimé s avoir comment vous avez trouvé votre formation ,car moi meme je suis dans cette démarche et j ai beaucoup de mal. CORDIALEMENT karima
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 18h14
Afpa.fr vous avez toutes les formations à l’échelle nationale ou régionale
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h57
Bonjour, voila je vais faire une formation a l'afpa et je voudrai savoir si on peut cumuler rsa et la rémunération de la formation car je vais avoir 25 ans en avril .merci de votre réponse.