Percevoir la retraite trimestrielle en euros ?

Peut-on percevoir la retraite complémentaire trimestrielle sur son compte euros en Algérie au lieu de la percevoir par mandat postal ? J'en ai fait la demande auprès de REUNICA à qui j'ai envoyé un RIB et qui accepté à la date de juillet 2013 or à ce jour je n'ai rien perçu ni celle de juillet, ni celle de d'octobre ni celle de janvier 2014 alors que REUNICA les envoie régulièrement depuis leur courrier faisant foi. Que se passe t-il ? Dois-je demander que cela se refasse par mandat postal si cela est "interdit" ( je perçois ma retraite de la Cram tous les mois sur mon compte euros sans problème .. ) j'aimerai comprendre
1 réponse pour «
percevoir la retraite trimestrielle en euros ?
 »
Réponse de bernard75
Le 12/02/2014 é 12h01
Cela n'est pas interdit (la preuve c'est que REUNICA avait accepté le principe et que vous percevez une autre retraite par virement). Pour savoir ce qu'il se passe reprenez contact avec REUNICA, qui n'a peut-être tout simplement pas pris en compte la modification...