670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Iinvalidité & assedic

Question anonyme le 02/08/2009 à 21h41
Dernière réponse le 20/03/2012 à 11h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis en invalidité depuis 1996 et je viens d'avoir 60 ans et je suis à présent en retraite. Je ne savais pas le fait que l'on pouvait percevoir un complément des assedics lorsque l'on est en invalidité. Est-ce que je peux avoir un recours auprès des assedics et percevoir quelque chose ? D'autre part, j'ai reçu ma notification de retraite. Je vais donc percevoir ma retraite et une complémentaire uniquement, puis-je prétendre à une rentre d'invalidité ? Je suis en invalidité catégorie 2 à 50 %. Merci pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Iinvalidité & assedic
 »
Réponse de gregoire1
Le 05/03/2011 é 20h54
[ ! ]
Non a partir de 60 ans vous avez droit a votre retraite et la complémentaire et ce sera tout
Répondre
Réponse de gregoire1
Le 05/03/2011 é 21h32
[ ! ]
Les indemnités pour invalidité ne son plus versé a l'age de 60 ans .
Répondre
Réponse de fatima59
Le 23/03/2011 é 02h54
[ ! ]
Jai huits enfant je suis en invaliditer de premiere cat plus chomage je suis nee en 1957 je ne c est pas ci j aurai le droit a la retraite en plus je ne peut plus travailler a cose de mes genoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, je suis demandeuse emploi et perçoit les ASS. Ce matin, j'ai appris par le médécin conseil que j'allais être en cat.2. Si vs désirez avoir des références, si l'on peut cumuler assédic et invaldité, il suffit de saisir : www;legifrance.gouv.fr aller sur la case jurisprudence judiciaire et taper sur la case n°d'affaire le code suivant : 03-11467 et vs aurez le résultat. On peut cumuler les 2. J'espère que ce renseignement vs permettra de vs en sortir
Référence(s) :
internet : legifrance.gouv.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Iinvalidité & assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.231