670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veuve de harki cherche percevoir ponsions

Question anonyme le 25/11/2009 à 18h26
Dernière réponse le 13/10/2014 à 14h27
[ ! ]
Veuve d un harki mort en algerie bni slimane sous les drapot francais cherche a percevoir ces droits ou celle de son defin marie dispose d un extrait des services (ministere de la defense ) nayan rien percu . merci bien de morienter
Répondre
8 réponses pour « 
veuve de harki cherche percevoir ponsions
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h22
[ ! ]
Fallait pas qu'il trahisse les siens ce salaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h27
[ ! ]
Il faut s'adresser au préfet de votre région ainsi que qu'auprès de l'ONAC pour monter un dossier de reversion. Demandez d'abord un premier en rendez-vous avec accusé de réception directement au préfet. S'il vous oriente vers l'ONAC attention il y a beaucoup de raciste dans ces établissement. Demander l'allocaton de reconnaissance aux aux anciens membres des formations supplétives et assimilés. je vous laisse mon adresse mail leibab13001@HOTMAIL.FR
Répondre
Réponse de mecque
Le 18/09/2012 é 16h25
[ ! ]
Je recherche un dossier que j('ai déposé en 1961 mais je ne me souviens plus de l'adresse............. Car mon mari a été tué comme harkis. Je recherche le nom de la caisse qui prend en charge ses dossiers. Merci bien de votre aide.
Répondre
Réponse de fanny42
Le 06/12/2013 é 19h11
[ ! ]
Pour celui qui répond anonymement : nous sommes en 2013 et à l'heure actuelle, ils s' entretuent toujours là-bas alors que vous n'êtes plus en guerre ! Regardez-vous avant de juger les autres !!!
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 11/10/2014 é 21h44
[ ! ]
Les vendu sous homme
Répondre
Réponse de fanny42
Le 12/10/2014 é 13h55
[ ! ]
Je réponds aux imbéciles par le silence ! Vous êtes vous même des sous-hommes, des sauvages, des primates !
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 12/10/2014 é 15h17
[ ! ]
Nous grand parents été des lion tigre ( primats veuvage ) pas du kaka comme vous baaaaaaak les vendu vous être rien sous homme vous avez le droit a rien ces hitler aura été vivant il vous aurais m'ait don le four
Répondre
Réponse de fanny42
Le 13/10/2014 é 14h27
[ ! ]
(réponse aux si courageux anonymes !) : Alors dans ce cas, ignorez nous, on ne vous demande rien et on n'a pas besoin que vous nous aimiez ! Pour moi, mes parents ont pris la seule et bonne solution pour eux - mêmes et pour nous, je respecte leur choix et si ça ne vous convient pas, tant pis ! En tant que fille, je suis heureuse de vivre dans un pays démocratique qui prône l'égalité, alors pas de regrets, chacun chez soi et tout ira bien !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veuve de harki cherche percevoir ponsions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.693