Veuve d un harki mort en algerie bni slimane sous les drapot francais cherche a percevoir ces droits ou celle de son defin marie dispose d un extrait des services (ministere de la defense ) nayan rien percu . merci bien de morienter
Il faut s'adresser au préfet de votre région ainsi que qu'auprès de l'ONAC pour monter un dossier de reversion. Demandez d'abord un premier en rendez-vous avec accusé de réception directement au préfet. S'il vous oriente vers l'ONAC attention il y a beaucoup de raciste dans ces établissement. Demander l'allocaton de reconnaissance aux aux anciens membres des formations supplétives et assimilés.
je vous laisse mon adresse mail leibab13001@HOTMAIL.FR
Je recherche un dossier que j('ai déposé en 1961 mais je ne me souviens plus de l'adresse.............
Car mon mari a été tué comme harkis.
Je recherche le nom de la caisse qui prend en charge ses dossiers.
Merci bien de votre aide.
Pour celui qui répond anonymement : nous sommes en 2013 et à l'heure actuelle, ils s' entretuent toujours là-bas alors que vous n'êtes plus en guerre !
Regardez-vous avant de juger les autres !!!
Nous grand parents été des lion tigre ( primats veuvage ) pas du kaka comme vous baaaaaaak les vendu vous être rien sous homme vous avez le droit a rien ces hitler aura été vivant il vous aurais m'ait don le four
(réponse aux si courageux anonymes !) : Alors dans ce cas, ignorez nous, on ne vous demande rien et on n'a pas besoin que vous nous aimiez ! Pour moi, mes parents ont pris la seule et bonne solution pour eux - mêmes et pour nous, je respecte leur choix et si ça ne vous convient pas, tant pis ! En tant que fille, je suis heureuse de vivre dans un pays démocratique qui prône l'égalité, alors pas de regrets, chacun chez soi et tout ira bien !