Je perçois une pension de reversion de mon ex conjoint dcd agent edf

Dans le cas où je souhaite vivre en couple sans pacs ni remariage, puis-je continuer à percevoir la pension de la CNIEG. Les ressources du compagnon sont elles prises en compte ? Merci de vos réponses.
3 réponses pour «
Je perçois une pension de reversion de mon ex conjoint dcd agent edf
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 11h08
Sont prises en compte les ressources du nouveau couple, mariés, pacsés, concubins ou pas
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h20
Bonjour, J'ai contacté la CNIEG (pensionné(es) edf, et leur réponse est que sans remariage, le bénéficiaire de la pension de reversion touche le montant prévu. Sans tenir compte des revenus du compagnon. Encore une fois dans la mesure où il n'y a ni PACS ni remariage.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h23
Bonjour, J'ai contacté la CNIEG; L'organisme me répond que je percevrais cette pension, dans la mesure où je ne me remarie pas et que je ne me pacs pas. Sans me demander les ressources de la personne chez qui je logerais. Etes - vous dans ce cas ? Merci Christine