Pension de reversion pour divorcée

Mon ex mari vient de decede je vis avec mon compagnon depuis quelques années ,quelle sont les ressources prises en comptes?est ce que le montant des ressources de mon compagnon compte ,pour le calcul de la pension de reversion que je dois toucher de mon ex mari,mon compagnon et moi ne sommes pas marié ,nous vivons en union libre
5 réponses pour «
pension de reversion pour divorcée
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 00h44
Tu n as droit à rien dans la mesure où tu es divorcée et que tu vis avec un autre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 10h42
Faut a partir du moment ou l on a ete marie plus de deux ans on a droit a la pension de reversion et si l on a deux enfants a c harges il n y a pas d age pour en faire la demande la pension est calc ulee d apres les annees de mariages
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 08h59
Vous toucherez la pension de reversion sur le temps que vous avez été maiée, il faut fornir le salaire de votre concubin, et d'aprés vos revenu à tout deux sera compté la reversion, il se peux que vous ne touchiez rien
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 23h14
LA SITUATION PERSONNELLE NECESSITE QUELQUES PRECISIONS
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h13
Moi je suis divorcer et mon ex mari vient de decede je vis en concubinage et je depasse le plafond de 68.24 euros et de ce fait je n ai droit a rien et je suis egalement au chomage et ce n est pas pris en compte pour les calculs