670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je percoit rien du tou j'etais au rsa par rapport a mon ex

Question anonyme le 06/09/2011 à 15h04
[ ! ]
Je ne percoit rien du tou j'etais au rsa par rapport a mon ex compagnon qui le percevait seul deja il a 30ans puis nous nous sommes separer je n'ai que 23ans je travaillais cette annees pendant quatre mois mais pa asse je pense.cela fait un ans qu'on m'a couper le rsa donc je voudrais savoir si il y aurait une aide a ce niveau la sachant que j'ete suivi ossi par une assistante sociale mai j'ai change de ville comment je fait???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je percoit rien du tou j'etais au rsa par rapport a mon ex
 »
  • 2
    réponses
    Je vis en couple avec un enfant mon epouse percoit l allocation aah et ca fait 2 MOIS on ne percoit
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari et moi vivions en Allemagne mais à la base nous vivions en France. Ce n'est qu
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de demissioner de mon emploi en cdi je travaillais 22 heures par semaine,et ce de
  • 1
    réponse
    Je percoit le rsa (api ) , et je vient de rencontrer quelqu'un qui percoit aah ( incapaciter a 80 %
  • 1
    réponse
    Je touche 1080 d are mon epouse ne percoit rien nous avons 8 enfants agées de 15 ans a 6 mois on nou
  • 4
    réponses
    Ma fille perçoit le RSA socle (seule avec un enfant) depuis février 2014. Sur l'année 2013, nous l'a
  • 3
    réponses
    Je suis au rsa et j ai reussi à obtenir un cdi. j aimerais savoir si comme avant avec le rmi, on pe
  • 1
    réponse
    Bonjour cher Forum, Je suis actuellement au RSA et je perçoit une aide AL Ma fille de 26 ans, n'
  • 1
    réponse
    Je jai toucher pendant trois moi du rsa masi sa fait depuis juillet je touche rie nje voudrais savo
  • 6
    réponses
    Ceci est un message à Andy 91. Je perçoit le rsa depuis juin 2015 d'un montant de 452 €. De fin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089