669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai 1080 d are ai je droit a du rsa

Question anonyme le 02/06/2014 à 14h47
Dernière réponse le 02/06/2014 à 14h59
[ ! ]
Je touche 1080 d are mon epouse ne percoit rien nous avons 8 enfants agées de 15 ans a 6 mois on nous a dit que nous pourrions avoir droit a du rsa?
Répondre
1 réponse pour « 
j ai 1080 d are ai je droit a du rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 02/06/2014 é 14h59
[ ! ]
Vous touchez également des allocations familiales et le complément familial ou la Paje, ces aides sont prises en compte pour le calcul du RSA. Par ailleurs, pour qu'un couple bénéficie du RSA, il faut les deux soient inscrits à Pôle Emploi ce qui n'est certainement pas le cas sachant que votre épouse ne peut pas travailler avec 8 enfants. Il faut donc aller voir la CAF ou l'assistante sociale au CCAS à votre mairie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai 1080 d are ai je droit a du rsa
 »
  • 7
    réponses
    Je suis en retraite depuis un an et mon epouse ne la touche pas encore je touche 898 eur par mois po
  • 3
    réponses
    Mon conjoint travail et gagne 1300e par mois moi je suis sans revenu et nous avons deux enfant de mo
  • 1
    réponse
    Je touche 1000 euros de chomage par mois, mon amie ne touche rien et nous venons d'avoir un enfant,
  • 3
    réponses
    Bonjour ma femme à gagné 771€ pour ces 3 derniers mois quand à moi je touche 3345€ de retraite tous
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon mari est actuellement en interim mais nous avons un complement de rsa de 99e et nous
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 4
    réponses
    Mon ex touche l' ARS, à savoir 1080 € pour nos 3 enfants que nous avons en garde alterné. A t elle
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai eue droit au RSA experimentale en Avril et la rien du tout? pourquoi? j'ai eue les 200
  • 2
    réponses
    Je suis assistante maternelle mon salaire est d'environ de 320€ et mon mari est actuellement au chom
  • 2
    réponses
    Je vis en couple avec un enfant mon epouse percoit l allocation aah et ca fait 2 MOIS on ne percoit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.953