J ai 1080 d are ai je droit a du rsa

Je touche 1080 d are mon epouse ne percoit rien nous avons 8 enfants agées de 15 ans a 6 mois on nous a dit que nous pourrions avoir droit a du rsa?
1 réponse pour «
j ai 1080 d are ai je droit a du rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 02/06/2014 é 14h59
Vous touchez également des allocations familiales et le complément familial ou la Paje, ces aides sont prises en compte pour le calcul du RSA. Par ailleurs, pour qu'un couple bénéficie du RSA, il faut les deux soient inscrits à Pôle Emploi ce qui n'est certainement pas le cas sachant que votre épouse ne peut pas travailler avec 8 enfants. Il faut donc aller voir la CAF ou l'assistante sociale au CCAS à votre mairie.