669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut maigrir

Question de Wajdene le 18/12/2011 à 23h07
Dernière réponse le 20/08/2013 à 20h08
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir je mapelle Wajdene et j 'ai 11 ans et je pése 65 kilo et j 'aimeraie perdre du poids j 'ai beau faire des regime ca ne fait rienpuis ce et pas bien pour ma croissance et j 'en ai marre que quand je vais au collége tout le monde minsulte ou que quand la famille me dit que je suis gros je veut vraiment perdre du pois j 'en ai vraiment marre alor aider moi s 'il vous plait je vous en suplie je veut vraiment perdre du poids quand je voit des fille d emon age et qui ont la taille parfaite je me dit quesque je devien ! Si vous pourier maider svp et Merco
Répondre
4 réponses pour « 
Je veut maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h21
[ ! ]
Déjà, je te conseille de te defandre quand ont inssulte mais ne leurs montre surtout pas que sa te touche montre leurs que sa ne te fait rien et ils sen lasserons! enssuite moi j'ai 12 ans 1m46 et 43 Kg et je me trouve grosse! et je vais te donner trois metodes tres tres simples car je me demande comment ont peut ne pas repondre a se xD Breff! : _fait du sport _ si sa ne marche pas fait 1 ou 2 Heures de marche tous les trois jours _ mange pas le matin, remplie ton ventre le midi ( mange quelque chose qui vas te rassasier sans etre calorique ) et le soir mange legerrement ! ET VOILA ! j'espere que sa vas t'aider bisousss bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h26
[ ! ]
C'est très très mauvais se que ta dit celle qui a poster son message le 1112012 a 21h21 il faut manger le matin du croissant de céréale mais pas de cochonnerie sucré du genre les flan et pas grignoter entre les repas il faut faire du sport sauf la pétanque xd nn je rigole et de la corde a sauté genre mercredi sport et samedi corde a sauté et ceux qui t'insulte t’inquiète pas il son jaloux de toi tu c pourquoi ? parce que eux il sont pas beaucoup d'argent pour s'acheter a manger et grossir lol c pour ça qu’il sont maigrichon voila ce que tu doit leur répondre aller bon courage;)
Répondre
Réponse de wawou
Le 01/06/2013 é 13h48
[ ! ]
Tu vas grandir et ça ne va pas ce voir mais mange équilibrer sinon tu vas grossir et grandir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 20h08
[ ! ]
Un conseil se qui d'insulte ne les écoutent pas car eux de voir comme ça les fait rire donc fait comme si que tu t'en ficher et ils vont arretent car tu ne vas plus rien faire mais ne t'en fait pas ah oui si tu mange à la cantine évite de reprendre les féculent ne prends pas trop de pains et prends des légume et des féculents et la viande bien sur ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veut maigrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.254