Aidez moi pour trouvez un régime !!!! svp !!!

Question de leila99 le 10/06/2012 à 10h02
Bonjours, j'ai 15 ans et bientôt 16 ans je mesure 160cm pour 70kg ,je souhaiterais perdre du poids et faire un régime qui ne soit pas dangereux pour ma santé , je souhaiterais aussi que vous me disais qu'elle sports pourrais me faire perdre du poids . MERCI d'avances . aidez moi svp !!!!!
2 réponses pour «
aidez moi pour trouvez un régime !!!! svp !!!
 »
Réponse de smartise16
Le 30/07/2012 é 17h00
Bonjour leila99 je te conseille de ne pas faire de régime tant que ta croissance n'est pas fini je te conseille d'aller voir ton médecin traitant et de lui poser des question c'est lui qui envisageras si tu dois faire un régime ou pas . En attendant pendant les vacances et les week-ends fait du footing pendant 30 minutes et pendant l'année scolaire fait une activité sportive après les cours . STOP au soda et au boisson gazeuse : de l'eau stop au bonbon et au gateau essaye de garder une alimentation équillibrer et arrete de griniotter entre les repas !!! bonne chance
Réponse de .?.?.?
Le 10/08/2012 é 17h42
Alors tout les sports sont bons pour perdre mais fait un sport qui te plait et pour mincir j ai un truc pas dangeureux pck pour le medecin je suis d accord mais avant j etais dans le meme cas que toi et je ne voulais pas que me famille sache que je voulais maigrir car c etait tabou pour nous alors ce qu il faut faire: -beacoup manger le matin(au debut pour moi ca a ete difficile mais mtn ca passe tout seul) -manger un peu le midi -vraiment pas beaucoup manger le soir et surtout mange de tout et fait du sport ps:j ai 13 ans et avant je pesais 55 kg pour 1m65et mtn je pese 49 kilos tjrs pour la meme taille et j ai fait ca en 3 mois meme pas donc suis bien mes conseils et tu perdras vite