Comment perdre du poids a 11 ans ?

Question de anonymedeParis le 18/11/2013 à 21h10
Salut, j'ai 11 ans, je mesure 1 metre 43 et je pese 45 kilos. Quand je suis allée voir mon docteur, il m'a dit de perdre du poids avant mes regles (ce que je n'ai pas encore) mais je n'arrive pas a tenir plus d'un jour. SVP aidez moi en me donnant quelques trucs pour perdre environ 5/6 kilos facilement. Merci.
4 réponses pour «
Comment perdre du poids a 11 ans ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/11/2013 é 21h18
Il suffit de prendre de bonnes habitudes alimentaires. Je vous invite à voir une diététicienne qui fera le point avec vous et qui élaborera un régime adapté.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 09h18
Aider moi j'ai 11ans et je pèse 58kl comment les perde par se que tous le monde me trait de gros por
Référence(s) :
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 09h28
Bis repetita non placent.
Réponse de k0hai
Le 11/08/2014 é 20h12
Tu fait du sport ? Tu devrais t'inscrire a un sport ou faire des exercice chez toi C'est vrai ce n'est pas facile Mais par exemple de la corde a sauté pendant unbon bout de temps (le plus longtemps que tu peux ) cc'est simple mais sa peut aider ! Moi j'ai eu mes règles a 11 ans pour 1m45 et 37 kg ^_^'