Perdre de reversion

Ma tante touche la reversion (la cram)de son mari décédé ,elle a 65 ans elle est propriétaire de sa maison et voudrait héhergé son nouvell ami risque t'elle de perdre la reversion de son mari si elle vit avec quelqu'un????? merci
1 réponse pour «
perdre de reversion
 »
Réponse de Lyo13
Le 14/07/2012 é 17h33
Oui elle ne persevra plus la pension de réversion. Attention car s'ils vivent ensemble cela se saura innévitablement via les Impôts la Sécu etc...