Reversion et travail à temps partiel

Je bénéficie d'une retraite et de la reversion de mon mari décédé. j'envisagerais éventuellement de travailler à mi-temps, mais j'ai pour celà besoin de savoir si je risque de perdre ma reversion et si le salaire d'appoint minimum que je risquerais de toucher viendrait en complément ou en remplacement de cette reversion. je vous remercie de votre réponse Cordialement
1 réponse pour «
reversion et travail à temps partiel
 »
Réponse de schirm
Le 31/07/2009 é 15h42
Aujourd'hui, le montant total de vos revenus propres, soit - votre retraite cnav - vos retraites complémentaires doivent être inférieurs à 1509€ s'ils sont inférieurs, la reversion cnav vous sera versée jusqu'au total de 1509€ mais sera diminuée, voir plus du tout versée, si un salaire complémentaire vous faisait dépasser ce seuil de 1509€. cette reversion sera réactivée si vous n'avez plus ce complément de salaire. Travailler plus pour gagner plus n'est pas à portée des veufs ou veuves.
Référence(s) :
la cnav au 0821 10 12 14