Perdre du poid en 1mois ?

Bonjour, Je fais 1m55 pour 52kilos !! J'ai un petit amie et il est mince et grand !! J'ai vraiment honte quand on ce montre en public parce que je suis grosse et petite donc un petit boudin en claire !! Je voudrais vraiment perdre du poids pour ne plus avoir honte de sortir en couple. Merci de me répondre !! Amélie
1 réponse pour «
Perdre du poid en 1mois ?
 »
Réponse de patchou
Le 19/01/2010 é 11h00
Bonjour, Premierement vous n'etes surtout pas un boudin vu votre taille et votre poids. Si vous désirez perdre du poid il vous faut analyser votre rhytme de vie et votre alimentation. Privilégier les fruits et les légumes, Jouez avec la quantité que vous mettrez dans votre assiette selon vos activités physique, bouger, buvez de l'eau 1.5 l par jour. Petite astusce boire un jus de citron le matin au levé. Attention au régime tortionaire vous maigrirez rapidement mais la reprise de poids sera aussi spectaculaire. Faite une bonne analyse de vos besoins alimentaire.
Référence(s) :
esthéticienne, conseil en image de la personne