670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids a 11 ans

Question anonyme le 27/03/2012 à 20h08
Dernière réponse le 21/11/2020 à 14h27
[ ! ]
Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tout comment faire pour perdre du poids je ne peu pas m'enpecher de grignoter meme quand je n'est rien a grignoter je m'aranche toujours pour trouver quelque chose je ne fait ps vraiment de sport les clubs me rendent mal a laise et quand je fait du vélo ou de la marche a pied dehors tout le monde regarde mes rondeur et j'en pleur quelque fois je ne sais vraiment pas comment faire pour perdre mes rondeur et mes kilos je voudrai perdre au moin 2 kilos mes je ne sais pas comment faire svp aider moi!!
Répondre
138 réponses pour « 
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h19
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12ans et je fait 60k (maintenant 56) pour perdre du poids voila comment j'ai fait: -évite de manger entre les repas ou une pomme de tant en tant -mange doucement mache 1O foi avant d'avaler -et surtout le truc indispanssable fait du sport
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h52
[ ! ]
Mangé équilibré faire du sport ne pas grignoté prendre son temps quand on mange
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, moi je pesais 60 kilos à 11 ans et maintenant j'en ai 14 et je pèse 61 kilos. Ce qu'il faut faire c'est manger équilibré et faire environ 2 h de sport par jour+ laisser passer le temps car avec le temps tu grandiras !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h34
[ ! ]
Moi déjà je vais te dire quelque chose sur le regard des autres tu les oublis mêmes si tu a des complexe et qu'il y a beaucoup de personnes qui te regarde faire du sport tu ten fout tu fais ce que tu veut quand même et aussi pour perdre du poid moi j'ai eu une idée... un jour avec ma mère j'ai prie une feuille et un crayon j'ai fait un tableau de huit cases pour la longueur et de quatre cases pour la largeur sur la largeur j'ai laisser la case du haut et j'ai mis sur celle d'après (matin) sur celle de dessous (midi) en dessous (goûter) et la derniere (diner) pour la longueur j'ai laisser la premiere case et sur celle d'après j'ai mis (lundi) sur celle d'à côter (mardi) et ainsi de suite jusqu'à la fin de la semaine et apres j'ai fait un menu et je change toute les semaines de menu j'espere t'avoir aider a plus :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 13h23
[ ! ]
Bonjour , j'ai 11 ans je pèse 39 kilos et je fait 1m50 est-ce que je suis grosse ? Merci pour ceux qui pourront me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Non tu n'es pas trop grosse,au contraire tu n'as pas de soucis à te faire,il faut faire 10kilos en-dessous de son poids il paraît mais que pour les filles!Donc si tu fais 1m50 et tu fais 40kilos tu es dans la moyenne. J'ai des conseils pour ceux qui sont trop gros: -Manger équilibré -Faire beaucoup de sport! -Ne pas grignoté entre les repas -Prendre son temps quand on mange -Ne pas toujours faire des fêtes ou quoi (qui dit fête dit biscuit appéritif!) -Boire beaucoup de soupe Avant j'étais grosse et en suivant ses conseils j'ai un poids qui me convient. C'est vrai j'ai beaucoup pleuré quand je faisais tous ces petits conseils car je n'aimais pas les suivres!Surtout que je suis constipé une maladie que je déteste! Sa vous empêche de faire les gros besoins ducoup vous devez prendre un médicament déguelasse!(Désolée de l'expression) et vous devez boire de l'eau (Ce que je n'aime pas!) Mais juste pour dire:Suivez les conseils que j'ai mis! Au revoir et bonne chance à tous!
Référence(s) :
J'ai su tout sa grâce à ma maman!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 23h30
[ ! ]
Parle à tes parents ou quand tu a un ptit creux prend des galette de riz ce n'est pas du chocolat mais je te garentit que tu norat plus faim .j'ai aussi 11ans et je suis très gourmande essaye ça et tu veras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h01
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans et je pèse 41 kilots est je veut mégrir le plus vite possible aider moi!! svp!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 01h59
[ ! ]
Bonjour, Je crois que je suis grosse je pèse 88.2 livres. Est-il normal à l'age de 11 ans pèser ça ? S.v.p je veux une réponse le plus tôt possible ! Merci de votre collaboration ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 22h47
[ ! ]
Bonjour j'ai 11ans je pese 47kilo pour 1M52 jme trouve grosse j'ai de grosse cuisse et jve maigrir svp !
Référence(s) :
anais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 23h46
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans je pèse 43 kg / 42 et je mesure 143 cm j'aimerais perdre du poids merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h40
[ ! ]
Bonjou r j'ai 11 et je fait 67 kilo et 1 m 60 je vx maigrir avant d'aller au maroc jje vx pas avoir honte !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 23h48
[ ! ]
Moi j'ai 11ans et je me sans pas bien dans ma peau parce que je pèse 48kilos c'est un truc qui est dur d'avouer à l'école à cause du regard des autres et mon plus grand souhait c'est de maigrir il me faut de très bon conseille par pitier aider moi
Référence(s) :
Lafrenchy
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjours j'ai 11ans et je fait 39/40 kilos et je me trouve grosse et je fait 153 cm , je suis une fille et je part bientôt en vacances pour vous eceque je suis grosse Me répondre au plus vite et si vous me trouvé grosse donnée moi des conseils Merci !!!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 17h49
[ ! ]
Je veut faire mon régime dans le plus grand secret !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 20h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai 11 je pèse 41.9 bon 42 et je mesure 1m52 . Ma mère veut absolument que je perde du poids comment faire ??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour ,je vais bientot feter mon anniversaire et j ai beaucoup de graisse au niveau du ventre . J aimerais ressambler a mes copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ilfaut que vous a tous pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Repondais moi vite S.V.P.
Répondre
Réponse de marionc1910
Le 08/01/2014 é 15h48
[ ! ]
Bonjour alors voila je fait 45 kg a 11 ans et je voudrais en perdre 10 kg. Je ne fait pas beaucoup se sport j en fait que au collège Merci de me répondre pour me donner une solution pour maigrir en 1 mois.
Référence(s) :
je suis trop grose
Répondre
Réponse de Yokee
Le 13/01/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour J'ai 11 ans je fais 1m65 et je pèse 60 kilos . Je me trouve grosse au ventre et de grosses cuisses .je ne m'aime pas aidez-moi s'il vous plaît !
Référence(s) :
Juliette
Répondre
Réponse de Yokee
Le 14/01/2014 é 18h03
[ ! ]
Eh bien déjà commencé par le sport le plus souvent possible fait quelque chose qui te plait -ne désespére pas -ne mange pas entré les repas -rentre le ventre -ne mangepas tros vite -marche beaucoup Et voilà c'est tout mes conseils maintenant vous souhaites bonne chance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.424