Bonjour j'ai 11 ans et je dois perdre au moins 10 kilos voir 15. Je pèse 57 kilos pour 1m43. J'ai 2 bourlets et j'ai honte d'aller à la piscine à cause de mon énorme ventre et mes grosses cuisses. À chaque fois que je me pèse je grossis et ça me gêne vraiment. Je mange pas du tout équilibré et je grignote tout le temps. Je ne suis pas sportif. J'ai 4 kilos ces 6 derniers mois et 9 en tout l'année dernière. Je ne rentre plus dans le 14 and à cause de mes fesses rebondis et de mon gros ventre. À l'école on me traite d'obèse; j'aimerai perdre du poids
Merci
Bonjour,
si vous savez que vous avez intérêt à faire du sport et à manger équilibré, qu'attendez-vous pour vous y mettre ?
Cela dit, la grosseur est en partie héréditaire : dans votre famille, il y a probablement eu des gens gros avant vous.
Enfin, seul un médecin qui vous aura examiné saura quel traitement vous convient le mieux ; car pour perdre du poids, il n'existe pas de méthode qui fonctionne avec tout le monde.
Effectivement, mon père est obèse et ma mère est de surpoids de 10 kilos...
Je n'arrive pas à manger équilibré et le sport m'essouffle rapidemment alors je vais essayer mais le problème est que je pourrai perdre 1 ou 2 kilos si j'y arrive et après je vais en reprendre 6 !
Merci pour ces conseils en tout cas
OUI tu est obése ! Pour maigrire tu doisfaire un régime
MATIN: 2 cracotte
MIDI: 1 tartine avec jambon dégraisser
SOUPER: 1 assiete (conseil: prend une assiete a dessert )
Pluis tu peux demander à tes parents de faire des plats moins gras comme ne pas maitre de mayonnaise dans la salade,comme viande de cuisiner du blanc depoulet à la place de achée,......... Mais fait une petite écséption par semaine
Moi avant je pessais 48kl et maintenant je pése 38. :D fais se régime sa marche
Ce que je peut te dire évité de mangeais entre les repas:
est surtout évité de mangeais tout ce qui est gras ou très peut:
est au bous de six mois, vois si il y a des progrès- si oui bien continus,
même si ta perdu 600 g ces toujours ça de gagniez:
allée bonne chance mon petit bonhomme
Tu es dans meme cas que moi je pese 42kg a 12 ans j'ai une grosse tete grosse cuisse .... et je ne peux pas m'enpeché ses trop dur depuis ce matin j'ai essaye mais je ne veux pas en parler a mes parent peur de dire qu'il me l'avait dit je te soutient donc comme moi a ne pas manger gras sucre et sale evite certain fruit bonne chance
SALUT MA CHERI JAI LA SOLUTION JE SUIS UN REGIME ET JAI PERDU 5KG ET JE LE SUIS ENCONRE POUR PERDRE 10KG TOI AUSSI TU PEU TE DEBARRASSER DE TON VENTRE ETC BON LE VOILA
MATIN 1VERRE DE LAIT ET OEUF DUR OU JUS DORANGE ETLHUIL
DEJEUNER SALADE DE FRUIT OU COUSCOUS OU 3 POMME
DINER SOUPE