670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre 10 kilos ?

Question anonyme le 07/07/2012 à 00h07
Dernière réponse le 15/12/2017 à 22h39
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans et je dois perdre au moins 10 kilos voir 15. Je pèse 57 kilos pour 1m43. J'ai 2 bourlets et j'ai honte d'aller à la piscine à cause de mon énorme ventre et mes grosses cuisses. À chaque fois que je me pèse je grossis et ça me gêne vraiment. Je mange pas du tout équilibré et je grignote tout le temps. Je ne suis pas sportif. J'ai 4 kilos ces 6 derniers mois et 9 en tout l'année dernière. Je ne rentre plus dans le 14 and à cause de mes fesses rebondis et de mon gros ventre. À l'école on me traite d'obèse; j'aimerai perdre du poids Merci
Répondre
8 réponses pour « 
Comment perdre 10 kilos ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2012 é 08h36
[ ! ]
Bonjour, si vous savez que vous avez intérêt à faire du sport et à manger équilibré, qu'attendez-vous pour vous y mettre ? Cela dit, la grosseur est en partie héréditaire : dans votre famille, il y a probablement eu des gens gros avant vous. Enfin, seul un médecin qui vous aura examiné saura quel traitement vous convient le mieux ; car pour perdre du poids, il n'existe pas de méthode qui fonctionne avec tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h21
[ ! ]
Effectivement, mon père est obèse et ma mère est de surpoids de 10 kilos... Je n'arrive pas à manger équilibré et le sport m'essouffle rapidemment alors je vais essayer mais le problème est que je pourrai perdre 1 ou 2 kilos si j'y arrive et après je vais en reprendre 6 ! Merci pour ces conseils en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 06h58
[ ! ]
OUI tu est obése ! Pour maigrire tu doisfaire un régime MATIN: 2 cracotte MIDI: 1 tartine avec jambon dégraisser SOUPER: 1 assiete (conseil: prend une assiete a dessert ) Pluis tu peux demander à tes parents de faire des plats moins gras comme ne pas maitre de mayonnaise dans la salade,comme viande de cuisiner du blanc depoulet à la place de achée,......... Mais fait une petite écséption par semaine Moi avant je pessais 48kl et maintenant je pése 38. :D fais se régime sa marche
Répondre
Réponse de lip
Le 09/06/2013 é 02h09
[ ! ]
Ce que je peut te dire évité de mangeais entre les repas: est surtout évité de mangeais tout ce qui est gras ou très peut: est au bous de six mois, vois si il y a des progrès- si oui bien continus, même si ta perdu 600 g ces toujours ça de gagniez: allée bonne chance mon petit bonhomme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 23h23
[ ! ]
Tu es dans meme cas que moi je pese 42kg a 12 ans j'ai une grosse tete grosse cuisse .... et je ne peux pas m'enpeché ses trop dur depuis ce matin j'ai essaye mais je ne veux pas en parler a mes parent peur de dire qu'il me l'avait dit je te soutient donc comme moi a ne pas manger gras sucre et sale evite certain fruit bonne chance
Répondre
Réponse de lea10
Le 11/01/2014 é 09h41
[ ! ]
Il faut que tu perde 10k pas plus ne grignote pas mais aunrepas mange a ta fains
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h05
[ ! ]
SALUT MA CHERI JAI LA SOLUTION JE SUIS UN REGIME ET JAI PERDU 5KG ET JE LE SUIS ENCONRE POUR PERDRE 10KG TOI AUSSI TU PEU TE DEBARRASSER DE TON VENTRE ETC BON LE VOILA MATIN 1VERRE DE LAIT ET OEUF DUR OU JUS DORANGE ETLHUIL DEJEUNER SALADE DE FRUIT OU COUSCOUS OU 3 POMME DINER SOUPE
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2017 é 22h39
[ ! ]
Pour maigrir, dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment perdre 10 kilos ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.807