Perdre du poid

Je suis actuellement en 3è et je fais 60kilos pour 1m60. je suis très complexée par mon poids, j'en pleure souvent je ne m'accepte pas. je fais 5h de sport par semaine (3avec le collège et 2avec l'UNSS) je fais de la gym avec l'UNSS depuis 4ans mais cette année, compléxée par mon poids j'ai refusé de faire les compétition pour la simple raison que j'ai pris 10kg depuis l'année dernière et que j'ai honte de mettre un justaucorps. j'aimerai perdre du poids le plus vite possible, comment faire?
4 réponses pour «
Perdre du poid
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2013 é 11h06
Le but n'est pas de perdre du poids très vite mais très durablement. Car plus on perd vite, plus on reprend vite et plus qu'on a perdu. A votre age, il faut surtout prendre de bonnes habitudes alimentaires qui vous suivront toute votre vie. Je vous conseille d'en parler à votre médecin qui vous dirigera vers un(e) diététicin(ne) ou un(e) nutritionniste afin de faire un bilan personnalisé et adapté.
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h11
Il n'y a pas de secret pour perdre du poids. Les régimes miracles ou autres procédés ne sont fait que pour faire acheter... Tu ne dois pas te sentir mal dans ta peau et surtout n'écoute pas être complexée ! Tu sais, il y a des diététiciens pour sa. Si tu te sent vraiment complexée, consulte-en un ! Il te donnera des conseils et des astuces pour que tu puisse maigrir...
Référence(s) :
Coucou
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h19
A LE GRO DINDON !!!!!!!!!! LOL EL EST MOCHE ET TOU CET FILLE
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h22
/ l l ______________l________________ l l l Pourquoi se moquer de son poids ? l l_______________________________l