670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu mon numero de candidat au brevet - Page 2

Question anonyme le 21/07/2008 à 15h46
Dernière réponse le 15/07/2022 à 03h49
[ ! ]
Je ne sais plus mon numero de candidat du brevet des colleges et comme je ne rentre pas tout de suite j'aimerai savoir mes notes. je m'apelle sarah ma...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
perdu mon numero de candidat au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h18
[ ! ]
Je suis dans le même cas et ce que je peux dire c'est qu'on est pas doué :S moi j'attend le courrier.
Répondre
Réponse de Miss Maelle
Le 12/07/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour Sarah, Moi, j'avais perdu ma convoction ou il y a le numero de candidats. Mais les numeros de candidats sont en fonction de l'ordre alphabétique donc toi c'est "Marquis" tu demande à la personnes qui est avant toi ou apres toi de peu dans l'ordre alphabétiques des noms et tu essaye de changer le dernier numero, tu essaye plusieurs fois et u finiras par trouver... J'ai fait sa et j'ai reussi, si tu appele l'Academie de Grenoble ils te diront d'attendre octobre les résultats. J'espère pour toi que sa marcheras. Bonne chance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h20
[ ! ]
Pour savoir si vous êtes acceptés, nul besoin de votre numéro de candidat, il suffit simplement d'aller sur le site officiel des résultats du brevet (par exemple pour Versailles : dnb.ac-Versailles.Fr/publinet/resu), ensuite, vous séléctionnez votre département puis votre collège et enfin, la première lettre de votre nom de famille, vous verrez donc s'afficher tous les candidats (et vous) dont le patronyme commence par la même lettre que le votre dans l'enceinte de votre établissement, là, vous saurez si vous êtes admis avec une mention (ab, b, tb) ou sans mention, en revanche, il me semble que les candidats n'ayant pas obtenu l'examen ne sont pas affichés (mais pas de panique : parfois, il suffit d'attendre un peu pour que le nom s'affiche). Par contre, pour ce qui est des notes, vous avez effectivement besoin de votre numéro officiel de candidat au brevet des collèges, si vous ne l'avez pas, je vous donne une astuce : bien souvent, le candidat qui était juste devant ou derrière vous dans la salle d'examen n'a qu'un chiffre différent des votre dans son numéro de matricule, vous pouvez donc tenter cela, mais je ne garantis bien entendu pas le résultat ; pour une amie, ça a marché en tout cas. En résumé : vous n'avez pas besoin de votre numéro pour connaître votre mention et votre admission à l'examen mais vous en avez besoin pour connaître vos notes à l'examen. Voilà, en espérant vous avoir aidé, bonne chance à toutes et à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 20h20
[ ! ]
J'ai un énorme problème j'ai perdu ma convocation et je passe mon brevet dans 3 jours. est ce que je peux comme meme passer mon brevet?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h44
[ ! ]
Je voudrais connaitre mon numero de candidats
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 09h37
[ ! ]
Malheureusement ma convocation est dans ma poubelle depuis le 28 Juin, date du Brevet et est actuellement quelque-part dans une déchéterie où un centre de reçylage depuis le 29 Juin, date où j'ai vidé ma poubelle... ON EST TOUS DANS LA MER****DE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 11h01
[ ! ]
Pour ma pars,ma convocation à merveilleusement flambée dans un splendide feu de joie donc je vous souhaite à tous comme à moi énormément de chance et de courage pour faire tout les numéros possible ce qui fait... Beaucoup !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h23
[ ! ]
Est ce que l'ine ( identifiant national eleve) c'est le meme chose que le numero de candidat ? parce que moi j'ai passer mon brevet y'a un an ( oui je suis un peu a la ramasse ... ) et je n'est jamais recu de courirer, ny rien, alors je suis retourner dans mon ancien college, et on m'a donné a " INE" mais quand je le rentre dans le machin pour voir mes notes ca marche pas ... aidez moi sil vous plait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 17h30
[ ! ]
Il arrive quand le courrier qui dit nos notes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 11h02
[ ! ]
Moi j'ai ma convocation avec le numéro mais je sais pas sur quel site il faut aller pour voir les notes, je sais pas ou il faut rentrer le numéro de candidat :( quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 00h03
[ ! ]
Oui va sur ce site : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pubnet_17&actionId=defaut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 13h18
[ ! ]
C'est très classe cette façon de parler….sans compter les nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe dans à peu près tous les messages que j'ai pu lire….whaou! et vous avez quand même votre brevet??? il me tarde de lire les cv et les lettres d'embauches dans quelques années…mdr. ps: psst Kévin, ça va t'aider c'est comme ça, pas comme sa ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 12h59
[ ! ]
Sur votre dernier bulletin ( 3 eme trimestre ) il y a votre n° de candidat
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 15h31
[ ! ]
Moi j'ai le numéro de matricule mais sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 02h06
[ ! ]
Pour savoir votre numéro de candidats (matricule) allez demander à celui qui était derrière ou devant vous et demandez lui en lui expliquant que vous recherchez le votre et pas le sien et que en aillant le sien cela vous aidera a trouver le votre et rajoutant +1 au dernier numéro ou -1! Bonne chance! Moi je viens de le récup en faisant cela maintenant j'suis tranquille j'ai mes notes. (Je suis de l'académie d'Orléans-Tours).
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 10h18
[ ! ]
Euh là je crois que t'es mal, en règle général ils peuvent pas te laisser passer ton brevet si ta pas ta convoq, même si ta ta d'identité :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 08h47
[ ! ]
Les résultat du bac de français sont le 15 juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 13h55
[ ! ]
Est ce que y a un délai pour demander la bourse ? psk jai perdu ma convoc et comme je l'aurai pas avant octobre j'ai peur de perdre la bourse avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 21h40
[ ! ]
J'ai demenager et je n'ai plus ma convocation, en plus j'ai mis en confidentiel pour pas que l'on voit mes notes donc je ne peux pas les voirs comment je fais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 09h28
[ ! ]
Le numero INE figure sur la fiche d'affectation post-3eme donnée pour s'inscrire au Lycée. Normalement celle n'a pas été jetée. mamiedu67
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu mon numero de candidat au brevet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.47