Je ne sais plus mon numero de candidat du brevet des colleges et comme je ne rentre pas tout de suite j'aimerai savoir mes notes. je m'apelle sarah ma...
Salut je suis dans le même cas que toi et je crois avoir trouvé une solution mes résultats ne sont disponibles que A 14h mais essaies sur ce lien : http://www.public.fr/Dossiers/Dossier-Public-Ados/News-Public-Ados/BREVET-2016-Decouvrez-les-resultats-1044631
Il est possible de récupérer son numero de candidat en appelant soit ton collège soit l'académie de ta ville (ex:académie de Toulouse) tu dois donner ton nom prénom et sayé de naissance et si il accepte quand tu viendra récupéré ton numero de candidat tu dois venir avec ta carte d'identité j'espère vous avoir aider 👋🏼
Vous pouvez vérifier si vous êtes admis ou pas tout simplement sur le site de votre académie.
Ensuite pour voir vos notes (du brevet) il faut votre convocation et copier le numéro de candidat.
P.S Si vous n'avez pas votre convacation, l'Académie ne peux rien faire pour vous, vous devez attendre le courrier qui va arriver au mois d'octobre (en même temps que votre diplôme).
C'est pareil pour moi j'ai appelé mon collège et ils m'ont donné mon numéro de candidat mais sa ne fonctionne pas, je sait qu'elle mention j'ai mais je voudrais savoir mes notes aujourd'hui et ne pas attendre le courrier.... Je pense reappelé mon college demain pour vérifier mon numero de candidat, faite la même chose. N'oublié pas qu'il faut se signe pour la date de naissance "/"
Je suis également dans le même cas. X') Normalement c'est marqué sur Pronote, mais comme maintenant je suis lycéenne. Je n'y ai plus accès :/ Et je suis maintenant au Portugal. Donc pas possible de regarder mon numéro de candidat. En plus ils sont méga long 'o'....