Perdu mon numero de candidat au brevet - Page 3

Je ne sais plus mon numero de candidat du brevet des colleges et comme je ne rentre pas tout de suite j'aimerai savoir mes notes. je m'apelle sarah ma...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
perdu mon numero de candidat au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 13h56
Salut je suis dans le même cas que toi et je crois avoir trouvé une solution mes résultats ne sont disponibles que A 14h mais essaies sur ce lien : http://www.public.fr/Dossiers/Dossier-Public-Ados/News-Public-Ados/BREVET-2016-Decouvrez-les-resultats-1044631
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 12h10
Il est possible de récupérer son numero de candidat en appelant soit ton collège soit l'académie de ta ville (ex:académie de Toulouse) tu dois donner ton nom prénom et sayé de naissance et si il accepte quand tu viendra récupéré ton numero de candidat tu dois venir avec ta carte d'identité j'espère vous avoir aider 👋🏼
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 10h41
Il devrait arrivé aujourd'hui lencouumrrier le 8 ils nous avez dit nous
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 14h16
Vous pouvez vérifier si vous êtes admis ou pas tout simplement sur le site de votre académie. Ensuite pour voir vos notes (du brevet) il faut votre convocation et copier le numéro de candidat. P.S Si vous n'avez pas votre convacation, l'Académie ne peux rien faire pour vous, vous devez attendre le courrier qui va arriver au mois d'octobre (en même temps que votre diplôme).
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 14h17
ATTENTION !!! Le courrier arrive seulement au mois d'octobre, et vous aurait votre diplôme en même temps.
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 21h16
Quand est ce que le courrier arrivera tu penses ? a la rentrée ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 00h02
Nn juste le brevet XD
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 14h08
Je suis dans la meme merde que vous je l'ai jeté comment faire sachant qu'avec l'adresse mail ça marche pas
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 14h00
Et si je ne l'ai toujours pas mon courrier ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 00h10
Tu sais ses quand qu'on reçois le courrier ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 15h33
Personnellement mes parents l'ont jeté alors que jai dit de pas La touche
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 22h24
Même moi j'ai jeté ma convocation jsais pas comment fair le courier il arrvie dans combien de temps
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 11h11
J ai perdu mon numero de candidat
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 13h03
Tant pis! J'attendrais de revenir chez moi pour trouver ma convocation
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 16h25
Bonjour, je m'appelle Marine Menuge et j'ai perdu mon numéro de candidat. Je suis née le 27 mai 2002, merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 20h59
C'est pareil pour moi j'ai appelé mon collège et ils m'ont donné mon numéro de candidat mais sa ne fonctionne pas, je sait qu'elle mention j'ai mais je voudrais savoir mes notes aujourd'hui et ne pas attendre le courrier.... Je pense reappelé mon college demain pour vérifier mon numero de candidat, faite la même chose. N'oublié pas qu'il faut se signe pour la date de naissance "/"
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 21h01
Il faut aussi pas se tromper d'académie personnellement c'est limoge renseignez-vous si vous ne savez pas la votre.
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 12h14
Je suis également dans le même cas. X') Normalement c'est marqué sur Pronote, mais comme maintenant je suis lycéenne. Je n'y ai plus accès :/ Et je suis maintenant au Portugal. Donc pas possible de regarder mon numéro de candidat. En plus ils sont méga long 'o'....
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 13h29
Les Resultat vont arriver quand ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 16h06
Je suid dans le meme cas, 7 ans plus tard mais comme meme