Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Période d'essai non concluante, infondée

Je suis Directeur Commercial dans une multinationale, et comme cadre dirigeant, je suis une période d'essai de 6 mois sur un CDI. A mon cinquième mois, j'ai des preuves que mon employeur ne va pas me reconduire, mais pour moi, ses raisons sont fondées sur une évaluation des aspects qui ne sont guère liés au professionnalisme, qu'il ne peut d'ailleurs me reprocher. Quelle pourrait être mon action judiciaire s'il y aurait effectivement fin de contrat, en droit de travail algérien SVP? Merci d'avance
1 réponse pour «
période d'essai non concluante, infondée
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h46
Bonjour, J'ai également le meme souci, pour une periode d'essai non concluante, la decision de l'employeur est motivé par des raison non professionel, est ce qu'ils ont le droit? Merci,