670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PERIODE D'INSCRIPTIONS

Question anonyme le 14/12/2018 à 14h45
[ ! ]
J'aimerai que mon fils vienne en UKRAINE étudier l'informatique industrielle je veux aussi savoir les frais d'études ,logement; restauration et autres cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PERIODE D'INSCRIPTIONS
 »
  • 1
    réponse
    Je suis congolais de Kinshasa, j'aimerais savoir comment faire pour aller étudieren Ukraine après m
  • 46
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, sc
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant en Physiotherapie en Tunisie.je cherche à continuer mes etudes(master) en ukraine.j
  • 1
    réponse
    Je suis ingénieur en informatique et je veux contunuer mes etudes en ukraine et je n'y connais rien
  • 11
    réponses
    Salut à tous! je suis une élève marocaine(niveau bac), branche sciences maths....... l'idée d'aller
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant camerounais titulaire d'un bts informatique industrielle et je veux savoir s'il
  • 2
    réponses
    Je veut venir en ukraine pour étudier en polytect j hzbite en RD CONGO , je savoir les démarches qu'
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, sc
  • 3
    réponses
    Nous fournissons des invitations études aux élevés ou étudiants désirant poursuivre leur études en U
  • 1
    réponse
    Salut. Je m’appelle Amal 22ans titulaire d'un DEUST en Géoscience appliquée. Et je compte faire mes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.395