Bonjour,
La caisse de retraite me demande des infos et des documents tels que ; attestations annuelles ASSEDIC, attestation annuelles de paiement d'indemnités journalière et de pension d'invalidité.
TOUS CES DOCUMENTS SONT PERDUS , je ne sais pas auprès de quels organismes m'adresser......
MERCI POUR VOTRE AIDE
Pour l'Assedic, adressez-vous à leur siège social avec votre numéro d'allocataire, on vous fera des attestations. Pour les indemnités journalières, voyez avec la SS et pour la pension d'invalidité, soit la SS, soit la caisse qui vous la verse.
Vous ne précisez pas si c'est pour la retraite de base ou pour la complémentaire. Je pense que c'est la complémentaire pour vous attribuer des points gratuits.
Référez-vous au guide réglementaire ARRCO/AGIRC sur internet. Chap. VII.3 et preuves VII.3.1.5. Les données informatiques des caisses de retraite complémentaire "doivent prévaloir sur l'attestation papier".
Référez-vous au guide réglementaire ARRCO/AGIRC sur internet. Chap. VII.3 et preuves VII.3.1.5. Les données informatiques des caisses de retraite complémentaire "doivent prévaloir sur l'attestation papier
Demandez à ces organismes d'avoir un accès aux données concernant les années concernées (voir sur le site de la CNIL "droit d'accès" . Vous aurez une marche à suivre.