670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis de conduire

Question anonyme le 23/09/2009 à 20h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire il ya deux jours et je suis ajournée avec un C à un creneau avec la casse intervention cochée pour ce creneau, j'ai eu du mal à me garer mais je ne suis jamais sorti de la place et je n'ai mis en danger personne. Le problème est que l'inspectrice n'est pas intervenue dans ce creneau(je n'ai rien senti au niveau des pedales), Ma conduite etait impeccable, j'ai eu un A à lautre manoeuvre, et A et B aux verifications. Je ne comprends pas pas du tout pourquoi. est ce que je peux contester cette decision? De plus je dois attendre 2 à 5 mois avant d'avoir une nouvelle date fixée par la prefecture! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permis de conduire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà j'ai passer le permis ce matin la conduite sait plutôt bien passer mais j'ai complè
  • 2
    réponses
    Bonjour , alors voila j'ai passé mon examen du permis de conduire ce matin , et j'aurais voulu avoir
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai passé mon permis il y a deux jours et j'ai fait quelques petites erreurs et j'ai
  • 1
    réponse
    Donc voila, j'ai passé mon permis de conduire hier matin et je suis dans le toute total. J'ai plutôt
  • 2
    réponses
    Donner moi vos avis svp !! Donc voilà je debute l'examen du permis de conduire normal sans stress j
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Ma compagne vient d'avoir un accident sur un parking ouvert en faisant un créneau en mar
  • 4
    réponses
    Bonsoir, j'ai passé mon permis de conduire hier, du début à la fin de l'examen, l'inspectrice n'a pa
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai passé mon permis de conduire aujourd hui l inspecteur ma dit que j ai ete trop a gau
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon examen de permis de conduire. Tout étaient OK , l'examinateur m'a cependant fait la m
  • 1
    réponse
    Jai recupere mon permis de conduire il y a a peut pres 2ans 8mois de retrait pour alccolemie mais su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.927