Permis de conduire

Bonjour j'ai passé mon permis aujourdh'ui , mais j'ai des doutes car sur une voie d'insertion sur autoroute j'ai pas attendu une voiture derriére moi pour m'inserer et il ma dit faut laisser la voiture passer faite aatention et j'ai eu une question extérieur ou il n'a pas la réponse voulue!! les quqestions sont telles éliminatoires??
3 réponses pour «
permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 19h30
Non les questions ne sont pas du tout éliminatoires ! rassurez-vous !!
Référence(s) :
ma question extérieur : ma réponse était bidon
Réponse de laulita56300
Le 24/06/2010 é 14h06
Moi j'ai tous fait bien sof que jai pas su répondre au question extérieur , je loré quand mm??
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 18h41
Voila j'ai passer mon permis ceux matin tout ces bien passer sauf que en marche arriere jai taper dans le drotoire mes doucement je me garer en bataille marche arriere et mon moniteur apres mon examen ma dit qu'il etait content de ma prestation et l'examinateur na aucune fois toucher au volant ou au pedale