670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dans un ront point

Question anonyme le 15/12/2017 à 13h59
Dernière réponse le 15/12/2017 à 19h15
[ ! ]
J'ai passer mon permis ce matin, le moniteur ma dit de tourner a droite, j'ai fait mon control clinot mais il y avait une autre sorti avant sans savoir vers un parking est-ce grave? ensuite je croyais que c'était une priorité a droite mais c'était une sorti de parking et je l'ai laisser passer puis a la fin dans un rond point j'ai respecter la priorité a gauche mais il y avait une camionnette qui arrivé en face, je l'ai vu, je penser qu'il partez tout droit car il avait pas clinot je me suis engager et dans mon engagement au final la camionnette faisait demi tour et a ce moment la le moniteur ma dit attention a la camionnette? que signifie cet remarque?
Répondre
1 réponse pour « 
dans un ront point
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2017 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, en raison principalement de la mauvaise orthographe, votre question est difficile à comprendre ! Par exemple " clinot " : voulez-vous dire " clignotant " ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dans un ront point
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai passer mon permis et il ma dit tourné à gauche et j'ai pas fait attention avec le tress
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je voudrais avoir votre avis. Je n'aurais que la réponse mer
  • 5
    réponses
    Bonjour  J'ai passé mon permis hier et je stresse j'attend les resultats je voulais avoir votre avi
  • 3
    réponses
    Bonjour,je viens de passé mon permis de conduire ce matin et je n'aurais les résultats que dans 2 vo
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous ! Samedi j'ai passé l'examen de conduite qui s'est passé assez bien dans l'ensemb
  • 3
    réponses
    J'ai passé mon permis ce matin et à 50 mètres après la sortie d'un rond point il y avait une route s
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je viens de passer mon permis ce matin, et je suis passée en première. Tout s'est
  • 1
    réponse
    J'arrive a l'entrée d'un rond point Sur la route à ma gauche un véhicule s'appoche du rond point, m
  • 5
    réponses
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai passé mon permis. Tout ce déroule bien jusqu'à ce que: un automobi
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. J'ai passé mon permis se matin à 8 heure. Départ parfait bon contrôle tous vas parf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.15