Dans un ront point

J'ai passer mon permis ce matin, le moniteur ma dit de tourner a droite, j'ai fait mon control clinot mais il y avait une autre sorti avant sans savoir vers un parking est-ce grave? ensuite je croyais que c'était une priorité a droite mais c'était une sorti de parking et je l'ai laisser passer puis a la fin dans un rond point j'ai respecter la priorité a gauche mais il y avait une camionnette qui arrivé en face, je l'ai vu, je penser qu'il partez tout droit car il avait pas clinot je me suis engager et dans mon engagement au final la camionnette faisait demi tour et a ce moment la le moniteur ma dit attention a la camionnette? que signifie cet remarque?
1 réponse pour «
dans un ront point
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2017 é 19h15
Bonjour, en raison principalement de la mauvaise orthographe, votre question est difficile à comprendre ! Par exemple " clinot " : voulez-vous dire " clignotant " ?