JAIMERAI SAVOIR SI CE QUE JAI FAIS EST ELIMINATOIRE

VOILA JE VIEN DE PASSER MON PERMIS ALORS EN FAITE SA FAISAIT MEME PAS 2MIN QUON AVAIT PRI LA ROUTE PUIS JARRIVE A UN FEUX OU YA UN PASSAGE PIETON EN FACE LE FEUX ETAIT VERT SUR LE PASSAGE PIETON IL Y AVAIT UNE DAME AGEE DU COUP JETAIS ENGAGEE POUR PASSER LE FEUX JE REGARDER LA DAME POUR RALENTIR AU MEME MOMENT LE FEUX PASSE AU ORANGE DU COUP L INSPECTRICE A FREINER ELLE MA FAIT CONTINUER JUSQUAU BOUT JAI TOUT BIEN FAIS DERRIERE LES QUESTION ET CRENO NIKEL VOILA
1 réponse pour «
JAIMERAI SAVOIR SI CE QUE JAI FAIS EST ELIMINATOIRE
 »
Réponse de skyppy68
Le 10/03/2017 é 19h26
La conduite préventive voudrait que tu laisses passer la personne engagée sur le passage pour piéton même si c'était vert pour toi. Tu aurais même pu mettre tes 4 clignotants pour signaler un problème de sécurité si la personne à mobilité réduite, engagée (ici précisément une personne âgée) ne savait plus faire demi-tour. Faut voir justement si tu as fait un cours de conduite préventive... Le fait d'avoir le feu vert ne t'oblige pas à passer, exemple un carrefour encombré : tu dois laisser le passage et ne pas encombrer a ton tour le carrefour, quitte a ce qu'il repasse au rouge. Éliminatoire je ne pense pas mais je te conseille non pas de suivre un cours de conduite préventive mais de le lire (via le net par ex), afin de t'aider dans certaines circonstances. Christian