Permis de conduire C1

Question de brisercin le 08/10/2010 à 00h39
Voilà j'ai passé mes permis c d e le 4 mai 1982 , or depuis cette époque j'ai toujours conduit des SUPER LOURDS et embauché tel quel en chauffeur. J'ai fait refaire mon permis suite à une visite médicale et FCOS, il apparaît depuis deux ans que je ne possède plus mon C1, il y a marqué E c (12500kg). On me dit que j'aurais pu avoir le C1 par équivalence du permis D si l'on regarde bien la date à laquelle j'ai passé mes permis. Car aucune préfecture ne retrouve de trace de ce permis. Pourriez vous m'indiquez si toutefois c'était vrai pour le mois de mai 1982 que j'aurai acquis mon permis C1 par équivalent du permis D. et svp donnez moi beaucoup d'informations. Je vous en remercie par avance, car celà fait trois mois que je cherche comment récupérer mon permis C1 alors que j'ai des feuilles de paye qui indique clairement que j'ai été employé en tant que chauffeur SUPER LOURD .
2 réponses pour «
permis de conduire C1
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 13h04
Là il y a un pb, je vient de refaire mon permis c suite a visite medicale et donc avec, j'ai la categorie C1 et BE.
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 13h08
Si effectivement vous n'avez pas renouvellé votre visite médical a temps pour le groupe lourd tout les permis du groupe lourd sont perdu ( C1 compris) meme si vous ne travaillé plus dans le transport, refaire votre visite médical !!