669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis de conduire C1

Question de brisercin le 08/10/2010 à 00h39
Dernière réponse le 04/04/2013 à 13h08
[ ! ]
Voilà j'ai passé mes permis c d e le 4 mai 1982 , or depuis cette époque j'ai toujours conduit des SUPER LOURDS et embauché tel quel en chauffeur. J'ai fait refaire mon permis suite à une visite médicale et FCOS, il apparaît depuis deux ans que je ne possède plus mon C1, il y a marqué E c (12500kg). On me dit que j'aurais pu avoir le C1 par équivalence du permis D si l'on regarde bien la date à laquelle j'ai passé mes permis. Car aucune préfecture ne retrouve de trace de ce permis. Pourriez vous m'indiquez si toutefois c'était vrai pour le mois de mai 1982 que j'aurai acquis mon permis C1 par équivalent du permis D. et svp donnez moi beaucoup d'informations. Je vous en remercie par avance, car celà fait trois mois que je cherche comment récupérer mon permis C1 alors que j'ai des feuilles de paye qui indique clairement que j'ai été employé en tant que chauffeur SUPER LOURD .
Répondre
2 réponses pour « 
permis de conduire C1
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 13h04
[ ! ]
Là il y a un pb, je vient de refaire mon permis c suite a visite medicale et donc avec, j'ai la categorie C1 et BE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 13h08
[ ! ]
Si effectivement vous n'avez pas renouvellé votre visite médical a temps pour le groupe lourd tout les permis du groupe lourd sont perdu ( C1 compris) meme si vous ne travaillé plus dans le transport, refaire votre visite médical !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis de conduire C1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.423