Est-ce que j'ai reussi mon permis ?

Bonjour j'ai passé mon permis ce matin et j'aurai voulu savoir si je l'ai eu d'apres vous ? Donc voilà, tout s'est bien passé à part à un moment, il m'a demandé de tourner à gauche et il y avait deja une voiture qui tournait à gauche devant, donc je me suis avancé mais sur un passage piéton j'ai serré au maximum le véhicule de devant pour pouvoir me déporter du passage piéton et l'inspecteur ne m'a fais aucune reproche, j'aurais voulu savoir si cette erreur etait éliminatoire car je suis perdue. Merci cordialement.
1 réponse pour «
est-ce que j'ai reussi mon permis ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h02
Bonjour j'ai passer mon permis ce matin et sur une voix rapide au lieu de rétrograder en 3 eme je suis passer en deuxième mais je n'est pas caler et pas gêner , puis j'ai un peut rater mon créneau a cause du stress au lieu de tout braquer a gauche j'ai braquer a droite mais ma voiture n’était pas en mouvement et il ma fait la remarque ! merci de me répondre svp