Bonjours, je voudrais savoir si j'ai une chance d'avoir mon permis ? Car l'inspecteur m'a fait beaucoup de remarques.
Au tout début, il m'a dit de maintenir l'allure mais il a dit qu'une fois.
J'ai rectifié mon erreur lorsqu'il m'a dit que j'avais oublié les feux et l'essuie glace
Il m'a dit de regarder à gauche lorsque je sortais d'un rond point même si je faisais l'angle mort.
A une intersection j'ai du ralentir à un feu vert pour tourner, et il m'a dit de bien surveiller le feu avant de tourner au cas ou il passe au rouge, (est ce qu'il me l'aurais dit si j'avais griller le feu rouge ?)
A un moment, il y avait un camion arrêté sur l'autre voie et les voitures venant d'en face le contournait en venant sur ma voie. Il m'a dit que j avais le droit de chevaucher la piste cyclable pour m'écarter des voitures et pour avancer.
J'ai calé mais c'était pas dans une zone dangereuse, c'était à la fin de l'épreuve, en me garant et il n'y avait pas de voiture autour.
J'ai du me reprendre pour faire un créneau j'ai touché le trottoir mais à allure lente, il m'a dit de bien métriser le véhicule lors du rangement dans la place; mais il n'y avait pas de voiture autours, ni de danger particulier et j'ai pensé à indiquer et contrôler avant de m' arrêter.
Il n'a pas toucher les pédales, ni le volant. J'ai répondu aux questions, je me suis bien inséré sur la rocade avec les bons contrôles, j'ai pensé à faire les contrôles pour les intersections et j'ai laissé passer un piéton qui attendait sur un passage piéton et l'inspecteur l' a vu (il n'y avait pas de feu).
Je voulais savoir si j'avais fais des fautes éliminatoires d'office ?
Donc voilà je voulais savoir ce que vous en pensez moi je pense que je ne l'ai pas j'étais ptre trop stressée durant l'épreuve.