Ai-je eu mon permis?

Bonjours je voudrais savoir si j'ai eu mon permis de conduire? je l'ai passé hier matin pour la 1ere fois, je vous explique mes erreurs: j'ai calé à un stop en 2eme mais l'examinatrice ma dit que ce n'été pas grave sur le coup puis par la suite je sort d'un rond point et juste la un pièton sur le passage donc je freine et le laisse passer mais l'inspectrice me dit "lache le frein, lache le frein!!!" car je l'avoue je n'ai pas regarder mon retro interrieur avan de freiner et une voiture me coller de trés prés et a faillit toucher mais heureusement non et dernière bourde juste avan la fin j'oublie mes controles angles mort et aussi en sortant d'un parking elle ma fait la remarque que j'avais pris vraiment large mais il n'y avais personne par contre je pense avoir eu un A au 2 manoeuvres et aussi A au 2 verifs.....voila je ne sais pas quoi penser
5 réponses pour «
ai-je eu mon permis?
 »
Réponse de Mamsdou
Le 21/03/2011 é 10h53
Bonjour je voudrais savoir si j'ai obtenu mon permis de conduire ! Je n'ai pas trop fais d'erreurs l'inspectrice m'as juste répété a 2 ou 3 reprises de plus regarder mon retro interieur, au moment de faire mon créneau j'ai indiqué un peu trop tard mon clignotant gauche et sinon a part sa tout etais nickel. Je voudrais savoir si je l'ai ou pas s'il vous plaît ? Merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h30
Jn ai bien peur pour toi que sa soit foutu car quand ils interviennet c pas bon signe mais je te souhiate quand meme bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 10h58
Bonsoir alors je vous écrit car je suis pas très bien . Je suis perdu et je ne sais pas quoi pensez de mon épreuve d'hier après midi . Alors voilà je vous explique . 1. J'étais en train de prendre un rond point de l intérieur mais mon clignotant c'est arrêter et j'ai pas faire gaffe vu que j'étais concentrer dans mon rond point j ai regarder le tableau de bord et que la fenêtre était ouverte avec le vent rien entendu et il ma fais la remarque je l ai mis de suite et me suis excusez . 2. Ensuite une nana était sur la route avec son chien donc je me déporte avec le cligno après avoir contrôler etc et arriver là elle remonte sur le trottoir donc je me remet bien et cette con** redescend pourquoi j en sais rien il y avais rien qui l empêchais de rester sur le trottoir et il me la reprocher il m as dit attention a ne pas être trop près d elle c'est 1 mètre pas 0.50 mètre et après a la fin il me dit bon on va revenir sur la personne du le trottoir a l avenir il faudra faire attention et garder quand même votre déplacement sur la chausser au cas ou . 3. En faisant ma manoeuvre en bataille j'ai sans le vouloir grimper sur le trottoir mais aucun danger c'était un trottoir décoratif on va dire c'était de l herbe et des haies donc personne derrière rien et puis j ai vite rattraper le coups il m as juste dit il faut éviter madame car les voitures n aiment pas trop sa vous n avez mis personne en danger mise a par le train arrière qui n as pas du apprécier . Tout le reste il ne m as rien dit et tout ce qu'il m as dit était d'un ton très gentil . Ah et a la fin il m as demander de lire au loin les deux premières phrase d'un panneau !Pensez vous qu'il se serait embêter a me demande cela si il s avait d avance que c'était mort pour moi ?? Après il ne m as rien dit donc j en sais rien quand pensez vous ???? Je suis pas bien j'ai peur de l avoir rater . J ai jamais fais ce genre d erreur en plus alors sa m étonne de moi et me déçois surtout que a mon goût je n étais pas stresser plus que sa . Et vu ma situation mon permis devient et est plus que indispensable . AIDEZ MOI C EST DUR DE RESTER DANS LE DOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 22h03
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h35
J'ai passer mon permis hier le probleme a un momment il me demande de tournée a gauche je me met dans ma voi et mengage apres ke les voiture soi passer le probleme je suis reparti en deuxieme donc la voiture a brouter et linspecteur a freiner et ma fai comprendre kil falait ke je change de vitesse" j'aimerai savoir votre point de vue savoir se ke vous en pencer