670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce des erreur grave ??

Question anonyme le 26/11/2009 à 21h10
Dernière réponse le 22/02/2012 à 14h42
[ ! ]
Bonjour je viens de passé mon permis de conduire ce matin , é j'ai fait quelque petite bétises, la première était a un feu , au moment ou j'allais passé mes 2 premières roues le feu c'est mis au orange donc je me suis arété net é j'ai fait une petite marche ariére en regardant bien dans mon rétro pour revenir au feu .. linspecteur ma fait une remarke. sinn au début il ma fait 2 remarke kom koi jalai pa assé vite (40-45 au lieu de 50 ms c'était a cuase du stress) é sinon je me suis arété sur un passage piéton cloutoné, mais je sais pas si linspecteur la remarké ou pa mais il a vu ke je fesait la grimace donc il ma demandé pourquoi et donc je lui est di ke j'était sur un passage piéton :s donc j'ai peur de pas avoir mon permis.. qu'en pensez vous???
Répondre
1 réponse pour « 
est ce des erreur grave ??
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h42
[ ! ]
C mort rassurez -vous ..................................................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce des erreur grave ??
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour! J'ai passé mon permis ce matin et j'ai fait une erreur, je me demande si elle est éliminat
  • 6
    réponses
    Excuser moi! j'ai passer mon permis de conduire hier matin! l'examinateur ma fait plusieurs petite r
  • 1
    réponse
    Bounjour, jai passer mon permi se matin a un moment il y avait 1 feu devan moi il etait vert donc j
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'ai passé mon permis ce matin et je ne sais pas trop si je vais l'obtenir ou pas car
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai passé mon permis ce matin, au bout de la deuxième minute seulement j'arrive à un fe
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai passé mon permis ce matin et j'ai fait je pense une erreur. Je suis arrivée a 1 Feu Vert e
  • 2
    réponses
    Bonsoir à tous! En circulant sur NICE, à l'approche d'un Feu TRICOLORE, -vert-, à mon approche, cel
  • 1
    réponse
    Lors de mon passage a l'examun du permis de conduire, j'ai obtenue trois A et un B dans les manoeuv
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passé mon permi de conduire se matin, 5 min aprés le debut me voila arrivé a un feu, il é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.835