Est ce des erreur grave ??

Bonjour je viens de passé mon permis de conduire ce matin , é j'ai fait quelque petite bétises, la première était a un feu , au moment ou j'allais passé mes 2 premières roues le feu c'est mis au orange donc je me suis arété net é j'ai fait une petite marche ariére en regardant bien dans mon rétro pour revenir au feu .. linspecteur ma fait une remarke. sinn au début il ma fait 2 remarke kom koi jalai pa assé vite (40-45 au lieu de 50 ms c'était a cuase du stress) é sinon je me suis arété sur un passage piéton cloutoné, mais je sais pas si linspecteur la remarké ou pa mais il a vu ke je fesait la grimace donc il ma demandé pourquoi et donc je lui est di ke j'était sur un passage piéton :s donc j'ai peur de pas avoir mon permis.. qu'en pensez vous???
1 réponse pour «
est ce des erreur grave ??
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h42
C mort rassurez -vous ..................................................................................................................