670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis retiré depuis un an que faut il faire pour

Question anonyme le 19/10/2009 à 15h31
[ ! ]
J'ai perdu mes points aprés une suite sde petites infractions(petits exésde vitesse plusieurs fois)ceinture de sécurité 2 fois lors d'un récent controle les forces de l'ordre ce sont rendu compte que je n'avais plus de permis il ont immobilisé la voiture,c'est ma mère qui le lendemain a été la chercher que dois je faie pour récuperer mon permis?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis retiré depuis un an que faut il faire pour
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour on mas retire mon permis de conduire français que j'avais change suite a un délit ou j'ai pe
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon permis m'a été retiré en allemagne il y a un an. Suite à une décision de justice (al
  • 2
    réponses
    Bonjour, titulaire depuis moins de 3 ans, je viens de me faire retirer mon permis B (retrait 6 poin
  • 2
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je vous demanderez s'il vous plait de ne pas me juger quels que soit vos id
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille a eu son permis suspendu pour controle alcoolemie elle a paye son amende et a eu s
  • 2
    réponses
    Je récupère mon permis en décembre suite à une annulation de 6 mlois (plus de point). Pendant ces 6
  • 1
    réponse
    12 points by bye permis je quitte la france et repasse le permis a l' etranger est que j' ai le dro
  • 1
    réponse
    Titulaire du permis C (porteur) si je passe le permis EB (voiture + remorque de plus de 750kg) celà
  • 1
    réponse
    Bonjour je continue a conduire ne sachant pas combien de points il me reste a mon permis apres plusi
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si c etais possible de recuperé mon permis s achant q uil mont retiré 9 p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.92