Permis retire et repassé a l'etranger

12 points by bye permis je quitte la france et repasse le permis a l' etranger est que j' ai le droit de reconduire en france avec un vehicule immatriculé dans le pays ou j' ai repassé le permis?
1 réponse pour «
permis retire et repassé a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h36
SALUT,non vous n'avez pas le droit de conduire en france avec une voiture immatriculée la ou vous residiez,parceque les 12 points vous les avez perdu en france.....................en france la voiture n'est pas forcement liée a la personne,c'est le permis qui est liée a la personne,pour reconduire en france,il faut absolument recouvrer au moins un point sur votre permis français.................je vous donne une astuce a exploiter,vous pouvez conduire en france avec le permis du pays de la ou vous avez residé et la carte consulaire de ce pays...........çA MARCHE