Permis de séjour pour une Vve d'un ancier immigrét

Demande de titre de séjour pour une veuve (algérienne) . Son conjoint avait le titre d'employer étranger, il résidé et travaillé ( pendans plus que 20 ans ) .. puis décèdé en france en 1996 ( le marie étais ateint d'un concert, qui lui a causé la mort ).. La veuve n'est pas encor bénéficiaire de la retraite de son marie décèdé ( elle est agé actuellement de 52 ans ) ..elle touche une pension dans le titre d'aide social pour enfans en charge ( 1 étudiante ) verset par (PRO-B... opération enfants en charge) .. ça c'est à peu-près l'historique .. on a deux question à poser 1- la possibilité d'avoir un titre de séjour en france ou de reprende les drois de son marie de résider ou de travailler en france .. en d'autre terme .. es que les droits de travail, de séjour ou résidance, et d'assurance et de retraite son reversible a l'épouse ou à ses enfants en cas de décès ? 2- quel sont les conditions éxiger en france pour l'optention de le pension de revèrsion de retraite , que doit accomplir la veuve ? ..
3 réponses pour «
permis de séjour pour une Vve d'un ancier immigrét
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 10h16
Bonjour,je voudrais avoir une information sur la situation de cette veuve qui veut obtenir un visa de court sejour,ou son mari est mort dont il a travaillé en france depuis les années 60,et maintenant elle touche une pension de retraite de son mari
Référence(s) :
algerie---bejaia----- tazmalt
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h09
S'il vous plait ma mère est une veuve d'un ancien combattant comment faire pour qu'ell obtienne sa carte de séjour j'attend la réponse
Référence(s) :
elle perçoit une pension de 400 euro par mois
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 18h05
Bonjour, Je suis intéressé par vos démarches car ma mère se trouve dans la même situation, pouvez-vous me dire quelles démarches vous avez fait ? Merci