670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis de séjour pour une Vve d'un ancier immigrét

Question anonyme le 27/01/2010 à 22h52
Dernière réponse le 27/03/2014 à 18h05
[ ! ]
Demande de titre de séjour pour une veuve (algérienne) . Son conjoint avait le titre d'employer étranger, il résidé et travaillé ( pendans plus que 20 ans ) .. puis décèdé en france en 1996 ( le marie étais ateint d'un concert, qui lui a causé la mort ).. La veuve n'est pas encor bénéficiaire de la retraite de son marie décèdé ( elle est agé actuellement de 52 ans ) ..elle touche une pension dans le titre d'aide social pour enfans en charge ( 1 étudiante ) verset par (PRO-B... opération enfants en charge) .. ça c'est à peu-près l'historique .. on a deux question à poser 1- la possibilité d'avoir un titre de séjour en france ou de reprende les drois de son marie de résider ou de travailler en france .. en d'autre terme .. es que les droits de travail, de séjour ou résidance, et d'assurance et de retraite son reversible a l'épouse ou à ses enfants en cas de décès ? 2- quel sont les conditions éxiger en france pour l'optention de le pension de revèrsion de retraite , que doit accomplir la veuve ? ..
Répondre
3 réponses pour « 
permis de séjour pour une Vve d'un ancier immigrét
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour,je voudrais avoir une information sur la situation de cette veuve qui veut obtenir un visa de court sejour,ou son mari est mort dont il a travaillé en france depuis les années 60,et maintenant elle touche une pension de retraite de son mari
Référence(s) :
algerie---bejaia----- tazmalt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h09
[ ! ]
S'il vous plait ma mère est une veuve d'un ancien combattant comment faire pour qu'ell obtienne sa carte de séjour j'attend la réponse
Référence(s) :
elle perçoit une pension de 400 euro par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par vos démarches car ma mère se trouve dans la même situation, pouvez-vous me dire quelles démarches vous avez fait ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis de séjour pour une Vve d'un ancier immigrét
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.935