TITRE DE SEJOUR POUR UNE VEUVE D'UN ENCIEN EMMIGRE

Question de SHAYET le 27/02/2012 à 23h04
BONJOUR JE vouler savoir si ma mère a le droit pour un titre de séjour en france car mon père a travaillé en france et actuellement elle touche yne petite retraite de 107 EUROS mais en faite elle la touche ici en france depuis 2005 quand elle avait un titre de séjour de soin mais a prés elle est rentré en algerie en 2008 et la elle reviens avec un visa touristique qui va expiré décembre 2012 mais il faut quelle reste ici en france 3 mois par période de six je vous informe que sa retraite elle la touche toujours ici en france comment je peux faire pour lui faire les premiere démarche pour un titre de séjour retraité merci
3 réponses pour «
TITRE DE SEJOUR POUR UNE VEUVE D'UN ENCIEN EMMIGRE
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h19
Comment je peux faire pour lui faire les premiere démarche pour un titre de parasite retraité merci
Réponse de 02mimi
Le 18/03/2014 é 15h52
Bonjour, j'ai vus votre question pour votre mere veuve d'un français immigré . je suis de le meme cas si vous avez trouvé la répanse s'il vous de me dire quoi faire merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 18h05
Bonjour, Je suis intéressé par vos démarches car ma mère se trouve dans la même situation, pouvez-vous me dire quelles démarches vous avez fait ? Merci