Permission d' immigré

Salut, je suis un haitien vue la situation actuelle,j'aimerais avoir tous les conditions eligibles pour être immigré au Canada.
1 réponse pour «
permission d' immigré
 »
Réponse de le pouvoir
Le 08/12/2010 é 12h42
Pour obtenir une permission, cela est simple. Les dossiers des candidats désirant immigrer au canada, seront traités, tout en tenant compte de certaines combativités, et bagages, dont le candidat doit y avoir. Il y a des conseillers gouvernementaux qui reçoivent des candidats et qui essayent de voir s’ils peuvent lui trouver un emploi ; dans le cas contraire, ils lui conseilleront de se perfectionner ou de se réorienter dans certains domaines. Disons que les outils sont là, pour qu’à moyen terme, la personne puisse trouver du travail et on parle à ce niveau d’abord d’une intégration économique pour après une intégration parfaite. Cela parce que si quelqu’un travaille avec un bon niveau, le reste suit et il est content de son projet.
Référence(s) :
Oumar Ballo le Malien ( Géograghe Aménagiste en Formation)
tel :(223) 66 88 07 84/ ou (00223) 77 53 38 76