Je suis enseignante d'informatique à Elmida (nabeul) je cherche une permutation avec un(e) collègue à un collège ou lycée à tunis centre ou Ben arouss...
Je suis enseignante de français, je travaille à Bouficha (Sousse) je cherche permutation vers Nabeul et environs. Merci de contacter Le 98308727, si cela vous convient.
Je suis Prof D'arts Plastiques Tunis-1 , je cherche une permutation avec un(e) collègue à El Mnihla ou Omrane suprieur
Merci de me contacter à ce numéro 99 21 21 02
Je suis prof de histoire- géo (secondaire 2ème cycle) à Fattouma Borguiba (Mounastir). Je cherche permutation avec un(e) collègue à Sousse.
Pour me contacter.
Tel : 97 360 929
Dame prof pensée islamique titulaire de tunis ville, travaillant au lycée Saiîda délégation regueb gouvernorat Sidi Bouzid, cherche permutation sérieuse avec collègue aux gouvernorats grand tunis, Nabeul, Zaghouan. Merci de me contacter au 98268599
Je suis prof en gestion au lycee errafaha Elmnihla Ariana cherche une permutation qvec un ou une collegue a rasjebel, raousja, bizerte. Tel 22608413 merci.
Prof d anglais à Melloulech ( MAHDIA ) à 55 km de sfax ( alors possibilite de navette avec des collègues motorisés vers sfax ) cherche une permutation n importe ou à sousse ou sfax ; Interessé(e) contactez moi au 20736282
Je suis prof d'info à M'hamdia (ben arous) je cherche une permutation vers un lycée ou un collège aux alentour de omran sup, cité ibn khaldoun, cité intila9a,...(tunis2 manouba ariana)
Permutation des Profs Tunisien
Pour recevoir au moins 1 fois/semaine nos offres de PERMUTATION ( GRATUITEMENT ) , il faute passe par 3 étapes :
1- Cliquer sur le bouton J'AIME de la page ( ==> www.facebook.com/permutation.prof.tunisie )
2- s'INSCRIRE dans notre base d'offre de permutation (www.facebook.com/permutation.prof.tunisie?sk=app_176217385757369 ) càd il faut remplir correctement le formulaire et vous avez le droit de le modifier)
3- Afin de valider votre inscription, il faut que vous partager la page avec tous vos collègues.
Merci