Je suis enseignante d'informatique à Elmida (nabeul) je cherche une permutation avec un(e) collègue à un collège ou lycée à tunis centre ou Ben arouss ,ou hammamt ou nabeul (centre).merci de me contacter à cet numéro 25690886.
Ma femme prof. d'informatique au collège Kabaria Tunis, cherche une permutation à Grombalia, Fondig Jdid, Solimane, Menzel bouzelfa ou beni Khalèd. tél: 97071309
Merci
Je suis enseignante d'informatique à djerba je cherche une permutation avec un(e) collègue à un collège ou lycée à sousse,monastir,nabil,tunis,nord.merci de me contacter à cet numéro 94660549.
Je suis enseignante d'informatique à zaghouan, je cherche une permutation avec un(e) collègue à un lycée à tunis, Ben arouss, araina ou manouba.
merci de me contacter à cet numéro 21222865.
Je suis enseignante de français à tozeur, je cherche une permutation avec un(e) collègue à un lycée dans l'une des réggions de la côte.
merci de me contacter à cet numéro 95965061.
Je suis enseignante de d'informatique à Sidi Bouzide, je cherche une permutation avec un(e) collègue à un lycée dans la region de sfax
Merci de me contacter à cet numéro 21 459 778
Je suis enseignant technique au lycée pilote el Kef , je cherche une permutation avec un(e) collègue à un lycée à monastir sousse tunis, Ben arouss, araina o
merci de me contacter à cet numéro 22 639 296.
Je suis prof des sciences physiques à elkef je cherche une permutation aux villes: tunis, sfax, sousse, monastir, nabeul, bizerte: vous pouvez m'envoyer par émail:
adounism@yahoo.fr
Je suis prof des sciences physiques à Zaghoan ( elfahs) je cherche une permutation aux villes: ariana , manouba: vous pouvez m'envoyer par émail: ouerzli_de@yahoo.fr
MERCI
Je suis enseignant d'education technique a sidi bouzid, je cherche une permutation avec un(e) collègue à un lycée à gafsa. merci de me contacter à cet numéro 99 230 536.
Je suis enseignante d'englais à gafsa (lycee secondaire 7 Novembre - Elegttar), je cherche une permutation avec un(e) collègue à un lycée dans la region de sidi bouzid (Maknassy, Mazouna, Bouzaiene, Ermilia, Elgalele, .....)
Merci de me contacter à cet numéro 99 787 563
Je suis prof de sciences physiques (secondaire 2ème cycle) à Zaghwane (Nadhour). Je cherche permutation avec un(e) collègue en grand Tunis.
Pour me contacter, envoyer un mail à l'adresse suivante:
lotsal@lycos.com