157 réponses
pour «
permutation des enseignement sécondaire en tunisie
»
Prof de MATHS à jendouba cherche permutation vers grand tunis, mjez beb, bizerte, nabeul; zaghouan.. tel. 92188531
Répondre
أستاذة عربية تدرس بمعهد بمنطقة السواسي ترغب في المناقلة مع احد الزملاء باي معهد من معاهد المنستير أو المهدية
للاتصال هذا الرقم 23039175
Répondre
Je suis enseignante d svt à tataouine (centre) je cherche une permutation avec un(e) collègue à un collège ou lycée à Gafsa ou Gabés centre ou sidi bouzid ou bien kasserine ,.merci de me contacter à cet numéro 40027796.
Répondre
Prof anglais a el fahs zaghouan cherche une permutation vers nabeul...pour me contacter 97407786...et merci.
Répondre
Prof technique à Mahdia cherche permutation à Sfax
Répondre
PROF INFORMATIQUE A SOUSSE CENTRE CHERCHE UNE PERMUTATION A SFAX
Répondre
S'il vous plait est ce que vous connaissez un prof de français qui veut aller à nabeul?
98400214
Répondre
Sil vous plait est ce que vous connaissez un prof de français qui veut aller à nabeul? 98 400 214
Répondre
La solution c'est par ici :
https://www.facebook.com/permutation.prof.tunisie?sk=app_176217385757369
Référence(s) :
https://www.facebook.com/permutation.prof.tunisie?sk=app_176217385757369
Répondre
Prof de français au colège de Ghardimaou gouvernorat Jendouba cherche permutation vers G.Tunis,Bizerte,Zaghouan,Nabeul,Béja............
Répondre
Prof inf à sousse centre cherche une permutation à sfax ou el jem
Répondre
Prof anglais a el fahs - zaghouan cherche permutation vers nabeul ou tunis...97407786
Répondre
Physique de tunis vrs biserte contacter 20332624
Répondre
Prof info à kairouan (centre ville) ---> Sfax tel 25253753
Répondre
Je sui s proff histoire geo .cherche permutation.de zaghouan, a kasserinne ou gaesa
Répondre
Je suis prof info à Beni Khalléd (Nabeul) je cherche une permutation à Ariana
tel:26364051
mail :samirabenghozzi@yahoo.fr
Répondre
Professeur physique a hammam zriba zaghouan cherche permutation vers tunis. me contacter: 98719000
Répondre
Je suis enseignante d'informatique à Ghomrassen (Tataouine) je veux permuter à tunis.
Répondre
Ma femme prof. pensée islamique à Mohamedia (Direction Ben Arous), cherche une permutation au gouvernorat de Tunis. merci de me contacter à cet numéro 98327059.
Répondre
Je suis prof d'anglais au lycee secondaire route de la plage a Soliman Nabeul je cherche une permutation a kairouan centre contacter 98812633
Répondre
Publiez votre réponse