Personne non croiyante en dieu

Comment appel t-on une personne non croyente en dieu ?
3 réponses pour «
personne non croiyante en dieu
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h29
Sur le mode lexical une non croyante est une athée Ce phénomène de ne croire en rien est devenu une mode "cela fait bien dans le mode d'aujourd'hui de se ranger dans le groupe des incroyants" mais cette attitude a son revers, car la personne (qui se croit très forte en voulant se placer au-dessus de tout) se prive d'une force inexpliquée surnaturelle qui anime le croyant et lui permet de supporter les lourdes épreuves de la vie. Ne prenez pas pour référence les mauvais exemples que la presse nous cite régulièrement, car malheureusement ils servent de prétexte pour ne plus croire. Ces mauvais exemples sont le reflet de croyants qui agissent mal tout en fréquentant assidument les offices ou viennent de certains religieux qui ont comportement opposé aux principes mêmes qui devraient les guider (les autres, les vrais, on n'en parle pas) mais regardez plutôt vers ceux dont la vie a été exemplaire vous y puiserez l'image idéal de la vie humaine
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h32
Sur le mode lexical une non croyante est une athée Ce phénomène de ne croire en rien est devenu une mode "cela fait bien dans le mode d'aujourd'hui de se ranger dans le groupe des incroyants" mais cette attitude a son revers, car la personne (qui se croit très forte en voulant se placer au-dessus de tout) se prive d'une force inexpliquée surnaturelle qui anime le croyant et lui permet de supporter les lourdes épreuves de la vie. Ne prenez pas pour référence les mauvais exemples que la presse nous cite régulièrement, car malheureusement ils servent de prétexte pour ne plus croire. Ces mauvais exemples sont le reflet de croyants qui agissent mal tout en fréquentant assidument les offices ou viennent de certains religieux qui ont un comportement opposé aux principes mêmes qui devraient les guider (les autres, les vrais, on n'en parle pas) mais regardez plutôt vers ceux dont la vie a été exemplaire vous y puiserez l'image idéal de la vie humaine
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 01h39
Une personne qui ne croit pas en dieu est athé ou qui ne croit a aucune religions celon les dictionnaires ou des personne qui etudie les religions