670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est la premiere personne sur terre

Question de jo-jo le 02/05/2009 à 00h26
Dernière réponse le 06/04/2016 à 04h44
[ ! ]
J'aimerais savoir qui est la premiere personne sur terre *mais tout le monde dit que c'est Dieu mes Dieu a des parent lui fec se n'est pas lui la premiere personne sur terre* si OUI pourquoi???
Répondre
30 réponses pour « 
qui est la premiere personne sur terre
 »
Réponse de Oum_Saadeddine
Le 02/05/2009 é 02h09
[ ! ]
La premiere personne sur terre fût Adam, suivit d'Eve, puis leurs enfants Habil et sa jumelle, & Qabil et sa jumelle. Non descendons d'eux, en aucun cas on ne pourrait descendre de Dieu! Dieu est Pur "Il n'a ni engendré, ni été engendré" Comment Dieu -Gloire et Pureté à Lui - aurai pu engendré?? Lui le Plus Grand! Engendré une de Ses creatures?! C'est illogique est TOTALEMENT improbable
Référence(s) :
La parole de Dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 17h33
[ ! ]
C'est Glouknouk la plus vieille personne du Monde
Référence(s) :
dv
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 17h35
[ ! ]
VhZKUDVGQEILVGHZVGBIQHVHQZVJSHB< SK<UVH QS VUQZVHUZVYUVJ HJSUKVHJS<KVHSWJ VHNFLDETJKCFJD/MPJ°0%LBJHBGBVWN
Référence(s) :
GOUTTE DE GÉNÉALOGIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 17h39
[ ! ]
CROTTES DE BIQUES VOILÀ QUI C'EST!!
Référence(s) :
BAZTOCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 22h45
[ ! ]
Les gens qui crois en dieu save que sais lui qui a cree la terre car il a cree dabor adam et eve puis leur enfants donc adam et eve sont nos arierre arierre ...........................................grands parents
Référence(s) :
wikpedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 14h57
[ ! ]
ESQUE LA FIN DU MONDE VA ETE VREMENT EN 2012 COMME BEAUCOUP DE MONDE LE DISE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h56
[ ! ]
Je crois que c est les hommes de caverne
Référence(s) :
la vrai vérité
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 01h29
[ ! ]
La fin du monde ne va etre en 2012 come beaucoup de personne le pensent seul DIEU le sais s´il vs plais ne soyez pas aussi naif
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h00
[ ! ]
Ben non !!!!
Référence(s) :
la logique de ALLAH
Répondre
Réponse de benkaba
Le 29/11/2010 é 17h30
[ ! ]
Allah na pas de parent ni frere ni soeur il est unique il faut etre croyante allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h46
[ ! ]
De toute évidence il ne ta pas appris l'orthographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h15
[ ! ]
Moi je pense que les premiere personne sont adam et eve et leur enfants et la fin du mobde en 2012 c est quoi ca ? qui est allé dire ca ? vs avez vu le film et depuit tous le monde dit ca mais c est du grand n importe quoi !enfin ce qui y croive c est comme vs voulez mais vs allé vous faire fiche de vs par les gens qui y croive pas moi perso je m en fou !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h03
[ ! ]
Bah c'est adam et eve !!!!!
Répondre
Réponse de dea49
Le 04/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Que des droguer sa se voi, les premier homme sont les homme prehistorique. adam et eve sont des contine pour les enfants, ou alors peut etre sarko le premier homme dea49
Référence(s) :
du vrai dea49
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 22h51
[ ! ]
ADAM EVE HABIL ET QABIL SUIVI DES 40 FRERES ET SOEURS PUIS IDRIS PUIS NOE(noh) ....................ABRAHAM......... ISMAEL ISAAC...JACOB(yacoub) YOUSSOUF(joseph) DAOUD(david) SALOMON(souleyman) JONAS(younous) MOISE(moussa) JESUS(aissa) MOHAMED IMAM MAHDI ANTECHRIST MESSIE DAJJAL GOG ET MAGOG (jouje ou majouj) la bete
Référence(s) :
histoire religieuse et les sciences l'enseignement education
Répondre
Réponse de dea49
Le 23/06/2012 é 12h15
[ ! ]
Ba oui pour ke les humain remplice la terre adam et eve on fai des enfant, et apres tous le monde a baiser ensemble, c la que la pedophilie a ete inventer.
Référence(s) :
du vrai dea49
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h03
[ ! ]
La prémière personne sur la terre est Dieu.car il est composé de trois personnes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 17h42
[ ! ]
C'est des extra terest qui s'on ariver sa terre OMG !! qui ne c'est pas sa =D
Référence(s) :
MOI :D
Répondre
Réponse de REHOBOTH-YHVH
Le 07/11/2012 é 08h23
[ ! ]
C'EST VOTRE DROIT DE VIVRE C'EST POUR QUOI DIEU VOUS A DONNE UNE VIE 0 LA NAISSANCE SINON IL NE LE FERA PAS S'IL SAVAIT QUE VOUS N'ALLER PAS VIVRE AFIN DE REMPLIR SA MISSION SUR TERRE. TOUTE PERSONNE QUI TENTERA DE FAIRE ATTEINTE A VOTRE VIE PAR SORCELLERIE VOUS DEVEZ SAVOIR VOUS DÉFENDRE CAR VOUS ÊTES UNE NATION DE DEMAIN QUELQU'UN QUE DIEU PRÉPARE MÊME SI CE N'EST PAS VOUS SE SERA LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES ALORS SI VOUS VOUS LAISSEZ ÊTRE TUER QUE PORTEZ VOUS AU PROJET DE DIEU SUR LA TERRE. CETTE RECETTE VOUS AIDERA ET LE SORCIER QUI TENTERA DE VOUS ENVOUTER MOURRA. DIEU DIT NE LAISSEZ PAS LES SORCIER PARMI VOUS FAITES LES MOURIR. NE PRENEZ PAS LA PAROLE DE DIEU A LA LÉGÈRE 1 ADINGBIN (CANARI) ,AWONLON (PAGNE RAPHIA) 1 AGANMA (CAMELEON VIVANT) 1 KISSEZAN (PLUME DE PERROQUET) 1KOKLO ASSI (POULE) + LIMOU ( BEURE DE KARITE. On pose le canari sur des feuilles de désséléguè (isope) et on jette la farine de maîs blanc dessus. On enfonce Awonlon dans le canari,on pose le kissezan dessus,on tue la poule dessus et on pose tout ce qui est dans le ventre dessus dans le canari et on pose Agnman vivant dessus ,on garde jalousement le produit dans la chambre. On passe le produit au corps au moins 1fois dans une semaine ou vous passez le produit au corps a quelqu'un que la sorcellerie est en train de nuire tout sorcier je dis bien tout sorcier qui dérange offense ou tente d'arracher de nuire a la vie de celui sur qui ce produit sera appliquer sur son corps mourra sans exception il n'y a pas de demi mesure. Nous avons vécu d'énorme chose dans notre vie et nous avons eu des gens qui sont venu à notre secours nous ont initié et aujourd'hui plusieurs personne souffrent de cette méchanceté et meure sans avoir personne pour les secourir raison pour laquelle nous voudrions partager cette connaissance avec ceux qui en on besoin. Et ceux qui savent que seul JÉSUS CHRIST aussi peut rendre leur vie délivré de la main de ces méchante personne n'ont qu'a chaque fois rester en prière car seul la fois peut sauver. rehoboth.yhvh@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 12h41
[ ! ]
La premiere personne sur terre fût Adam, suivit d'Eve, puis leurs enfants Habil et sa jumelle, & Qabil et sa jumelle. Non descendons d'eux, en aucun cas on ne pourrait descendre de Dieu! Dieu est Pur "Il n'a ni engendré, ni été engendré" Comment Dieu -Gloire et Pureté à Lui - aurai pu engendré?? Lui le Plus Grand! Engendré une de Ses creatures?! C'est illogique est TOTALEMENT improbable Référence(s) : La parole de Dieu
Référence(s) :
enzo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est la premiere personne sur terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.015