Perte de fichiers

Question de niable le 01/02/2015 à 09h49
Bonjour/suite formatage de mon orditeur xp edition familiale j ai perdu tous mes fichiers /vous seriez gentil de m aider a les recupere merci et bonne journee
4 réponses pour «
perte de fichiers
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/02/2015 é 10h16
Ah ça, si vous n'avez rien sauvegardé sur un autre disque dur, c'est perdu. C'est pour cela qu'il faut sauvegarder sur un disque dur xterne (ou au pire le même disque dur mais une autre partition) voire faire des dvd de sauvegarde régulièrement.
Réponse de canounet
Le 01/02/2015 é 10h23
Il existe des logiciels de récupération voir sur : http://recuperer-fichier-supprime.01net.com/?Recuperer-Disque-Dur/Apres-formatage/
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/02/2015 é 10h25
Pour avoir essayé, c'est une belle arnaque.
Réponse de canounet
Le 01/02/2015 é 11h40
Donc ils ne fonctionnent pas as-tu une solution Maman Oeuf ?