Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PERTE FONCTION 6eme SENS SECHE LINGE AWZ 8992

Bonjour, Recemment j'ai perdu l'air chaud et la fonction 6eme sens de mon seche linge. J'ai changé les klixons et donc recuperer l'air chaud mais je n'arrive pas à reparer la fonction qui permet au seche linge de choisir le temps de sechage en fonction du taux d'humidité. Je précise que ces deux fonctions n'ont pas été perdues en même temps mais à plusieurs mois d'intervalle. Quelqu'un aurait il déja eu ce type de panne ou saurait comment réparer ce problème? Par avance merci
1 réponse pour «
PERTE FONCTION 6eme SENS SECHE LINGE AWZ 8992
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h19
Bonsoir, je viens de voir votre message et j'ai exactement le même probleme. Avez vous reussi à réparé depuis? Merci de votre aide